skellington53 a écrit :
Après avoir lu tout ce thread.
Bon je suis allé écouter bonamassa juste pour le fun. Bon c'est clair le mec joue bien mais il a pas le son. Il manque un truc il me fait penser a Vai ou Satriani des mecs ultra forts mais sans aucune âme. Biensûr cela n'est que mon ressenti et je n'ai pas la prétention de pouvoir faire le quart de ce qu'il arrive a faire. Mais un stage chez Gibons ou Knoplfler voir même Clapton ne lui ferai pas de mal.
tu as écouté quoi de lui?
parce que sur l'ensemble de sa discographie je suis d'accord pour dire qu'il y a des choses dispensables, voire qu'il en fait trop, ou bien qu'il ne révolutionne pas le genre, mais dire qu'il a pas le son notamment en live je reste
.
afin moi je suis assez fan.
skellington53 a écrit :
Sinon pour cette slash je passe mon tour j'aime ni la couleur ni le reste, vive les tobaco voilà pourquoi j'ai pris une T VSB en attendant soit ma R0 soit
ma suhr, je ne suis pas encore décidé. Elle a beau avoir toutes les caractéristiques de L'AFD je fais les mêmes modifs sur ma T en économisant 1000 boules. (le granadillo est un bon palissandre et j'ai environ 13 points de comparaison sous la main).
alors là pour le coup, c'est moi qui trouve qu'il manque un truc sur ces grattes pour le tarif, y a
comme un manque caractère pour moi.
sinon pour la gratte de slash je la trouve pas mal mais comme beaucoup, à un tarif non représentatif des caractéristiques.
comme quoi les gouts et les couleurs.
2 avis, 2 gouts différents ça fait pas de nous des ennemis, pas taper hein.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.
Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.
C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.
Mes ventes: