Nouvelle gibson slash "rossa corsa"

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Faut pas tout melanger non plus, les Slash non CS n'ont aps vu leur prix s'envoler au contraire de l'AFD CS par exemple.
Trés honnetement, à part etre fan du gus et aimer la couleur exclusive, je vois pas en quoi le prix est jsutifié.
skellington53
Après avoir lu tout ce thread.

Bon je suis allé écouter bonamassa juste pour le fun. Bon c'est clair le mec joue bien mais il a pas le son. Il manque un truc il me fait penser a Vai ou Satriani des mecs ultra forts mais sans aucune âme. Biensûr cela n'est que mon ressenti et je n'ai pas la prétention de pouvoir faire le quart de ce qu'il arrive a faire. Mais un stage chez Gibons ou Knoplfler voir même Clapton ne lui ferai pas de mal.

Sinon pour cette slash je passe mon tour j'aime ni la couleur ni le reste, vive les tobaco voilà pourquoi j'ai pris une T VSB en attendant soit ma R0 soit ma suhr, je ne suis pas encore décidé. Elle a beau avoir toutes les caractéristiques de L'AFD je fais les mêmes modifs sur ma T en économisant 1000 boules. (le granadillo est un bon palissandre et j'ai environ 13 points de comparaison sous la main).

J-S
olivier064
Satriani pas d'âme ?? On doit pas parler du même!

Je l'ai vu en concert en 94 et je peux te dire qu il se degage un vrai truc , puissant même! Un vrai showman entre autre aussi. Et pourtant j'ai grandi en ecoutant Clapton justement .

Sinon pour la Slash , elle est belle , j'aime bien la couleur mais quand je vois que je peux avoir une trad de 2008 neuve pour 1600 euros.....Ca fait vraiment trop cher la signature et pourtant j'ai une tobacco burst.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
ni du même bonamassa ...

Et si bonamassa n'a pas d’âme alors je me demande ce qu'on les shure ^^
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
skellington53
dans le bien sur cela n'est que mon ressenti vous avez manqué quoi ? J'ai le droit d'avoir un avis non.
olivier064
Bien sur que tu as le droit d'avoir un avis ! Et moi j'ai le droit de penser que tu te trompes...
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
skellington53
je n'ai pas la prétention de te dire que tu te trompes bref
olivier064
C'etait pas méchant de ma part hein , c est pas mon genre , mais je tenais à dire que DE MON POINT DE VUE , tu te trompes.

J'ai le droit de le penser hein ?

Allez , fin du HS !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
skellington53 a écrit :
Après avoir lu tout ce thread.

Bon je suis allé écouter bonamassa juste pour le fun. Bon c'est clair le mec joue bien mais il a pas le son. Il manque un truc il me fait penser a Vai ou Satriani des mecs ultra forts mais sans aucune âme. Biensûr cela n'est que mon ressenti et je n'ai pas la prétention de pouvoir faire le quart de ce qu'il arrive a faire. Mais un stage chez Gibons ou Knoplfler voir même Clapton ne lui ferai pas de mal.

tu as écouté quoi de lui?
parce que sur l'ensemble de sa discographie je suis d'accord pour dire qu'il y a des choses dispensables, voire qu'il en fait trop, ou bien qu'il ne révolutionne pas le genre, mais dire qu'il a pas le son notamment en live je reste.
afin moi je suis assez fan.

skellington53 a écrit :

Sinon pour cette slash je passe mon tour j'aime ni la couleur ni le reste, vive les tobaco voilà pourquoi j'ai pris une T VSB en attendant soit ma R0 soit ma suhr, je ne suis pas encore décidé. Elle a beau avoir toutes les caractéristiques de L'AFD je fais les mêmes modifs sur ma T en économisant 1000 boules. (le granadillo est un bon palissandre et j'ai environ 13 points de comparaison sous la main).

alors là pour le coup, c'est moi qui trouve qu'il manque un truc sur ces grattes pour le tarif, y a
comme un manque caractère pour moi.

sinon pour la gratte de slash je la trouve pas mal mais comme beaucoup, à un tarif non représentatif des caractéristiques.

comme quoi les gouts et les couleurs.
2 avis, 2 gouts différents ça fait pas de nous des ennemis, pas taper hein.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Autant pour des mecs comme Vaï, Malmsteen, ou Satriani je trouve que c'est vrai, y'a pas vraiment d'âme dans ce qu'ils font (encore pour Satriani ça dépend je trouve). Autant je trouve que Bonamassa, même si parfois il fait des morceaux dispensable (pour reprendre les thermes de je sais plus qui), on peut pas dire que ce qu'il est sans âme... Je suis pas d'accord non plus. Après pour moi, ce qu'il a fait de mieux c'est clairement Black Country Communion. (De même que je préfère Chickenfoot à ce que fait Satch en solo !)

Bon il semble que tous le monde soit d'accord sur cette Rossa Corsa... Trop cher. Si j'avais les moyens je me la prendrais, mais je suis pas assez riche que pour pouvoir m'acheter une guitare que j'estime trop cher compte tenu de ses qualités...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
MIA WALLACE
je vais ouvrir le topic suivant" : la prochaine guitare signée $la$h qui est même pas construite mais qui est géniale parce que y'a $la$h marqué dessus"

12564 pages au bas mot

marche aussi avec "ampli"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Alexpumpkins
On peut le voir de cette façon, mais on peut aussi se dire que cette guitare ne coûte "que" 250 € de + qu'une Les Paul Standard et que sa valeur sur le marché de l'occaz ne décotera pas de 20 % un mois après l'avoir reçu...
En tenant ce raisonnement on met de côté le fait qu'elle soit estampillé Slash alors que ça a quand même une valeur...
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le 26 Juil 2013, 19:06
Elle coute le prix d'une CS SLASH d'occase (ou d'une R9), le choix est donc rapide, la tu auras tout de même une perte neuf -> occase. tu achètes de l'occase ça reste au même prix.
Cette LP me tentait mais trop chère pour une USA .
Promis un jour j'apprendrais à jouer.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...