Nouvelle gibson slash "rossa corsa"

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je confirmes qu'ils se touchent quand même sur le prix ! Pour ça je préfère acheter une Standard d'occaz et l'envoyer chez un Luthier pour refaire l'électronique...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
  • Publié par
    wabo
    le 24 Juil 2013, 18:06
ba c'est pas super élevé l'afd coutait presque 4000 euros là 2700 sa roule je trouve par rapport à une standard à 2400
Sitael
  • Sitael
Ça dépend quelle AFD ! L'AFD Standard (dont les caractéristique étaient semblable à celle ci) était à 2200€.
  • Publié par
    wabo
    le 24 Juil 2013, 18:52
t'es sur de toi ? moi toutes celle que j'ai vu avoisiné les 3500
Sitael
  • Sitael
Y'avait 3 AFD. Une standard à 2200/2300€, une V.O.S (qui bénéficiait d'un manche Long Tenon) à 5000€ et une V.O.S Aged (qui était reliquée pour être semblable à celle de Slash).

EDIT : Ah, y'avais aussi la version Epiphone qui faisait 700/800€
slash78
Je passe mon tour, beaucoup trop cher pour une standard qui n a aucun passe, aucune histoire avec le guitariste , je préfère prendre une r7 ou r8 d occase .
petit aparté, la zw vertigo a 1600 euros ok la je trouve ça correct mais la la Slash ... Beaucoup trop chère.
SDMF
Sitael
  • Sitael
Quand tu pense que la Gary Moore Tribute est à 1700€ alors qu'elle n'est tirée qu'à 400 exemplaire... Je penses vraiment que Gibson abuse sur ce coup.

Ils ont du se dire que le nom Slash valait 1000€ de plus...
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le 25 Juil 2013, 09:11
Oui le prix est abusé, par contre la gary moore est basé sur une studio et la slash sur une standard donc la différence de prix est la. Les deux sont tout autant abusés point de vue prix.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
mashqueen
le mari de ma batteuse à acheté une studio avec mine e tune pour 1400€ donc 1700 pour une signature en série limité je trouve pas ça abusé.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
fredyshred
vous vous rendez compte du nombre que ça fait genre 500 guitares ? Et vous appelez ça "série limité" ? Pour moi une série limité c'est genre 10 à 25 modèles, pas plus ! Là c'est juste du business autour de Slash (encore une fois).. Et l'argument "limité" sort a chaque fois pour Slash
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Alexpumpkins
Bah tu sais on peut faire des séries limitées à 10 000 exemplaires si on veut...

Aujourd'hui celui qui veut une Les Paul Slash neuve n'a pas le choix !

Alors qu'elle soit limitée à 100 ou a 1000 on s'en fou, l'essentiel c'est qu'elle ne décote pas trop et quand on voit les prix sur le marché de l'occaz...
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
lostever
Faut pas tout melanger non plus, les Slash non CS n'ont aps vu leur prix s'envoler au contraire de l'AFD CS par exemple.
Trés honnetement, à part etre fan du gus et aimer la couleur exclusive, je vois pas en quoi le prix est jsutifié.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...