MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Tristan Klein a écrit :
sur la luke c'est pas reglable, sur l'axis je serai surpris mais c'est pas impossible...

Et non sur l'Axis les micros sont vissés direct sur le corps, d'après les specifications d'Eddie
Donc à moins de creuser la cavité ou ajouter des cales...
Faut pas toucher, c'est étudié pour
thecandyman
oui pas évident .... toujours un peu le même soucis avec les modeles signatures ... c'est rare d'ailleurs d'aimer le choix de l'artiste à 100%.Le plus genant c'est de ne pas pouvoir corriger avec tes propres réglages par la suite ...
woke up this morning and found myself dead ...
thecandyman
physiquement il vieillit ... et celà se voit ... tu luttes pas contre le temps qui passe ... mais bizarement il faisait plus frais après le show :-) Quand tu penses que Kimball à 59 ans !!! lui c'est le contraire :-) il semble en forme durant le show,mais après il est en réanimation :-)
acarrado
Alors que toi, tu as l'air super heureux sur la photo

Pour en revenir aux modèles signature, sur la morse, il y a ce tirant de cordes à la mort moi le noeud, va falloir que je règle la bestiole pour passer à un tirant normal.

Par contre, la hauteur des micros est réglable
thecandyman
oui tirant hybride sur la morse ! c'est un peu pénible ça ... d'où les exigences des " stars " :-) un bon réglage lutherie suffit ...

J'ai pas mal de photos de la soirée ,mais pour ne pas faire hors sujet sur le topic je vais pas poster ... mais sur pleins de photos Luke à le sourire où en train de faire le con ;-)
Stratmat
thecandyman a écrit :

... mais sur pleins de photos Luke à le sourire où en train de faire le con ;-)

Ben t'as pas choisi la bonne là. Toi aussi t'as l'air fatigué et hors de forme (faut se mettre au sport). Vous tirez une de ces tronches d'enterrement Steve et toi !
Sinon c'était quoi le set un peu ?
loran4444
Citation:
Et non sur l'Axis les micros sont vissés direct sur le corps, d'après les specifications d'Eddie
Donc à moins de creuser la cavité ou ajouter des cales...
Faut pas toucher, c'est étudié pour

Cela dit...ça sonne très bien comme ça !
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
acarrado
10 - 13 - 16 - 26 - 36 - 42 pour la Morse.

Le passage en 10-46 ne devrait pas demander un trop gros réglage ( 17 au lieu de 16, 46 au lieu de 42 ), peut être vais-je devoir remonter un peu l'action côté cordes grave, et détendre un peu le manche ( + le réglage des harmoniques ).

... Encore l'affaire d'une demi-journée ça ...
Invité
  • Invité
tiens.moi je connais quelqun qui va recevoir une morse y2d.
thecandyman
ça devrait être assez subtil comme réglage ... passe en 10-46 et laisse " reposer " une journée ou deux en vérifiant l'accordage
acarrado
Je trépigne, normalement, plus que 2 semaines !!!
acarrado
CandyMan, c'est ce que je me disais pour le réglage du manche, je ne pense pas que la tension change tellement.
thecandyman
oui temporise pour le truss
acarrado
Yep, de toute façon, j'aime pas toucher à ce truc là.

C'est marrant d'ailleurs, ça fait 9 ans que j'ai reglé le truss, l'action et les harmoniques sur ma JS, ça n'a jamais bougé depuis !!!!
Invité
  • Invité
acarrado a écrit :
Je trépigne, normalement, plus que 2 semaines !!!

non non, je ne parlais pas de toi

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...