MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hervlec
  • hervlec
  • Special Supra utilisateur
OK, merci pour ces détails très intéressants.
Invité
  • Invité
deja ???? tain...ca traine pas hein!

c'est beau le prenium quilt !
thecandyman
:-) c'est plus une question de disponibilité coloris chez l'importateur ... sinon crois bien que j'aurais commandé une luke dès le départ :-) et c'est vrai que j'aime beaucoup la black sparkle (plus dispo) ...
woke up this morning and found myself dead ...
Invité
  • Invité
bon, je vous préviens...ca va pas être une partie de plaisir :

et la collec du gars ( mordez l'oreiller)

Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
gnéééééééééééééééé…
?: ?:
A million flies can't be wrong.
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 23 Janv 2006, 19:35
Incroyable...y'a quelques sousous là
Je suis sûr qu'il n'aime pas trop MusicMan lui
muchon
  • muchon
  • Custom Cool utilisateur
arrrrrrrrrrrrrrgh !!!!!!!!!! ?:
j'ai failli m'étouffer ! La Axis et la Morse (dernière version)) sont vraiment sublimes !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
acarrado
C'est fou, le gars a plus de gratte chez lui que l'importateur français dans son stock

Il habite où que j'aille essayer les morses ?
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 23 Janv 2006, 21:54
acarrado a écrit :
C'est fou, le gars a plus de gratte chez lui que l'importateur français dans son stock

Il habite où que j'aille essayer les morses ?

MDR
Le pire c'est que c'est vrai
popopopom
d'ailleurs 1500 roros entre les shops US et les magasins d'ici, ça fait mal.
J'envisage la petrucci 7(toutes options à 2000e sur ebay), va falloir que je me trouve un ami aux US pour pouvoir me payer la belle...et j'aurai peut etre pas le choix de la finition, car ils ne livrent pas à l'étranger mais via les magasins ou importateurs.
J'ai un peu de mal à comprendre l'interet de la marque la dedans, sinon engraisser les intermediaires.
acarrado
popopopom, vas donc jeter un oeil sur www.boxymusic.com... C'est un site d'un magasin belge avec des prix très intéressant sur le net.
Invité
  • Invité
je suis pas sur que l'importateur soit à blâmer...j'ai eu ma luke à 1750 € (hors endorsement, je parle de la premiere) le magasin n'arrivait pas à la vendre, ils me l'ont faite prix coutant...

quand on voit le prix public, ca laisse une idée de la marge du mag , non?
popopopom
eh merci acarrado! Là c'est clairement mon prix, je vais les contacter .

Sinon, oui les autres modeles semblent etre respectivement à leur prix, mais 3200 euros chez high tech distribution contre 1700 EUROS sur ebay USi, c'est plutôt tentant!

cf le lien
http://cgi.ebay.com/MUSIC-MAN-(...)wItem
Stratmat
Tristan Klein a écrit :
bon, je vous préviens...ca va pas être une partie de plaisir :

et la collec du gars ( mordez l'oreiller)

Suffit d'aller à la racine pour avoir d'autres tofs de son matos (c'est qui le gars ?)

arggg magnifique l'Axis !

Sympa la photo de famille :

thecandyman
Moi j'ai d'autres sources d'infos sur les prix et je peux t'assurer que 1750 euros c'est pas le prix coutant d'une luke II sans options !!! (coloris ou tête assortie)

Je rentre pas dans les détails mais je peux te garantir qu'une luke II tourne dans les 1400 euros pour une boutique qui tourne pas mal avec music man.Sachant que le prix catalogue doit être environ 2300 euros et que tu retires 15% pour un client lambda au retail price ( tous les magasins le font pas !!! et propose ou essaye de faire la vente au retail price !!! ) tu arrives à environ 2000 euros ce qui serait le prix correct d'une luke neuve en france à ce jour ...

Après 15% de remise sur le retail price (prix catalogue) c'est effectivement le vendeur qui réduit un peu sa marge de bénéf ...

Après reste à savoir aussi que de temps en temps l'importateur propose un bons plan,voire même excellent,à certaines boutiques sur certaines guitares ... Ce qui ne veut pas dire que le vendeur va les brader par la suite ;-) il proposera toujours le prix "standart",et sa marge sera plus importante ...

Cependant il est a noté qu'il pourrait y avoir cette année du changement sur le prix Music man en france,et sur la luke II en question :-) à checker donc !

Mais on reste tout de même très loin des prix USA !!! le prix d'une luke II est de 1280$ là bas !!! (je connais des boutiques qui vendent en international à ce prix)
le prix de la guitare+UPS (ou USPS,d'ailleurs c'est bien moins cher que UPS et moins de controles sur la taxe douaniere)+frais de douanes ,on arrive à un peu moins de 1500 euros ! Très bon plan pour une gratte avec un coloris qui sort de l'ordinaire ou l'option Piezzo qui est beaucoup plus courante là bas sur une Luke II par exemple ...
woke up this morning and found myself dead ...
acarrado
Changement des prix de Musicman en France ? Tu as des précisions ?

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...