MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
Simple ! Efficace ! Encore une belle récompense Tristan !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
elle est magnifique !!!
mais elle doit etre très dure a faire sonner sans les cordes plus sérieux c'est une comme sa que je voudrais me faire mais en blanc -le coloris Sub est très beau en blanc- et avec un simple en aigu Merci pour le lien aussi tu es un vrai gentleman ...
mais au fait y a t'il des gens qui aurait joué des Music man assez vielles je pense a la sabre j'en avais vu une a Caen magnifique pas cher et qui sonnais du feu mais je sais pas comment sa sonne -et j'étais ruiné a l'époque- le mec du magasin nous laissais pas esayer les grattes il pétais sa démo -mal très mal- a chaque fois…
ah oui j'en profite si vous voulez m'aider afinacer ma gratte je fais des taffs de graphiste don contactez moi par MP si il y a des interressé pour des jaquettes ou des trucs comme sa…
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
merci encore Tristan
A million flies can't be wrong.
free4one
Tristan Klein a écrit :
je l'ai :

réussi hein?

Wouah, voila une belle guitare qui aurait un bon succes si elle sortait un jour genre dans les 990 €...
VAiHalen
les plaque ont doit les commander la:

http://pickguards.us/pricemusicman.html

jaimerais changer apres lété ma plaque de ma silhouette S-S-H qui es noir histoire de mettre du perloid , un peu plus classe, on peu commander ca ailleur?
thecandyman
je poste à mon tour ma petite derniere !!! :-) une Axis super sport en finish vintage sunburst avec option "premium" (environ 500 euros) pour avoir une table en qualité AAA :-) une selection "custom" de chez music man d'ailleurs c'est marqué sur la plaque de la guitare ... MAGNIFIQUE !!!

je suis ouvert à l'échange contre une LUKE II black sparkle ou alors faire des offres !!! mais attention l'axis n'a qu'une semaine (facture à l'appui ) donc des guitares très propres en proposition SVP Messieurs :-)

woke up this morning and found myself dead ...
thecandyman
allez une autre photo pour les yeux ;-)

hervlec
  • hervlec
  • Special Supra utilisateur
thecandyman, c'est quoi comme vibrato?
thecandyman
le vibrato vintage de chez music man un peu comme la luke mais avec des vrais pontets ! ;-) il est reglé posé sur la table par défaut,mais tu peux le régler flottant pour l'avoir comme la luke ou les avantages du floyd :-)
hervlec
  • hervlec
Et ça tient la route comme vibrato? Je veux dire, on peut faire le kéké avec, ou c'est juste une "décoration" comme sur une strat?
thecandyman
non rien à voir avec ce type de vibrato !!! tu n'as qu'a écouter luke et tous ces phrasés au vibrato ! avec ces plans à la beck ou en harmoniques ... et des phrasés très floyd !!! Même petrucci à opté ( de force ? ) pour un vibrato sans floyd ...
La tenue d'accord est vraiment excellente ! :-)
thecandyman
après faut voir l'utilisation,le réglage (flottant ou pas),le tirant de cordes,le nombre de ressorts ... mais dans l'absolu ça tient très bien l'accord ! :-)
hervlec
  • hervlec
Et pour changer les cordes, ça donne quoi? Peut-on par exemple enlever toutes les cordes à la fois (pour nettoyer le manche) ou bien doit-on les changer une par une comme c'est le cas sur certains floyd?
thecandyman
bah justement l'avantage est là !!! tu passes les cordes par l'arriere de la guitare donc plus de clé allen et perte de temps ... et bien entendu tu peux nettoyer ta guitare et ton manche en enlevant toutes les cordes :-) C'est vraiment un systeme hybride entre les floyds et les vibratos vintage ... Sache tout de même que pour une question de tension manche il n'est pas forcément toujours conseiller d'enlever toutes les cordes ... ou alors espace le temps entre chaque corde pour que le changement de tension ne soit pas trop radical pour ton manche ;-)
hervlec
  • hervlec
OK, merci pour ces détails très intéressants.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...