MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Wyatt a écrit :
Fnac ! (Le site est plus joli !)

Et franchement un grand bravo pour "Sylblue", sublime...

merci! c'est pour ma tite femme ....

tiens, j'ai fait ca pour un defi ...

http://www.tristanklein.com/so(...)2.mp3

noyeux joel !
Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le 18 Déc 2005, 15:44
Et bien elle a de la chance que tu lui compose de jolies chansons !! Que c'est mimi...

Pas mal du tout le défi... Ca me rappelle un morceau de Gary Hoey, il avait repris "Jingle Bell Rock"...

Au fait, je suis sur que tu l'a déja rabbaché des centaines de fois, mais avec quoi, grosso-modo, tu t'enregistres ?
Invité
  • Invité
Wyatt a écrit :

Au fait, je suis sur que tu l'a déja rabbaché des centaines de fois, mais avec quoi, grosso-modo, tu t'enregistres ?

du matos très simple et pas cher :

une sm 57 devant le engl, ca rentre dans la table tapco 6306, ca part dans la carte son egosys waveterminal 192L , puis ca revient dans la table pour aller dans les moniteursn egosys aussi, n'ear 05 ...

niveau midi, c'est un m audui radium 49 dont l'interface midi n'a jamais voulu marcher, donc, je passe par une emgaic mt4 ...

niveau soft, logic audio 5.5, exsp24, evp 73 et quelques kits de batterie wizoo ...

le tout acheté, en regle et tout...

voilà
Invité
  • Invité
faisons nous peur !

vigier60
Tristan Klein a écrit :
faisons nous peur !

mais c qui ce clodo qui bouffe sur une zic'man morse !!! c celle que je veux !!! sauf que moi je veux la table en érable pommelée, et un floyd !
Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le 19 Déc 2005, 12:13
Tristan Klein a écrit :
Wyatt a écrit :

du matos très simple et pas cher :

une sm 57 devant le engl, ca rentre dans la table tapco 6306, ca part dans la carte son egosys waveterminal 192L , puis ca revient dans la table pour aller dans les moniteursn egosys aussi, n'ear 05 ...

niveau midi, c'est un m audui radium 49 dont l'interface midi n'a jamais voulu marcher, donc, je passe par une emgaic mt4 ...

niveau soft, logic audio 5.5, exsp24, evp 73 et quelques kits de batterie wizoo ...

le tout acheté, en regle et tout...

voilà

Merci ! En tout cas le rendu est super convaincant... Et comme baffle pour ton Engl tu as quoi ?
Invité
  • Invité
un ptit marshall jtmc12 , très riche en graves et en aigues à coté d'un marshall classic...

mais bon, les gens de chez engl devraient m'envoyer un 1*12 de chez eux...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
c'est de la torture psychologque ces toffs mon cher Tristan ....
A million flies can't be wrong.
Invité
  • Invité
Lärry a écrit :
c'est de la torture psychologque ces toffs mon cher Tristan ....

oui, moi même ca m'agace...mais bon, c'est comme les filles à poils.

impossible de pas les regarder
franck1482
c'est koi la taille de son médiator , j'aimerai bien essayer

elle doit bien sonner la gratte sur son ampli "applause"....
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
vigier60
Wyatt a écrit :
Tristan, merci pour les réponses !

Mais je me pose une question d'un coup : pourquoi est-ce qu'un type se retrouve à faire des photos de quelqu'un jouant sur une guitare en mangeant un croissant ?

halala... ça c à classer dans les questions existentielles : pourquoi la terre est ronde, dieu existe-t'-il ? pourquoi la biere fait roter ? pourquoi ? pourquoi ? lol
Invité
  • Invité
Wyatt a écrit :
Tristan, merci pour les réponses !

Mais je me pose une question d'un coup : pourquoi est-ce qu'un type se retrouve à faire des photos de quelqu'un jouant sur une guitare en mangeant un croissant ?

c'est un gag d'un fprumeur US qui s'apelle pete dubalo et qui a un magasin...
Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le 22 Déc 2005, 17:57
Tiens, je viens d'apprendre quelque chose :
lorsque l'on comande une Music Man, le numéro de série est attribué au nom du client, (ça on le savait, on peut même s'enregistrer sur le site..), mais Boxymusic vient de m'appeller pour confirmer la commande, me dire que pendant 4-6 mois je n'aurai pas de nouvelle, que c'est normal, etc... - au passage, trés corrects, boxymusic, trés polis et sympas -
et ce monsieur de Boxymusic.com, donc, m'a stipuler que le numéro de série de ma Silhouette sera fait "en fonction" de mon nom, et "sur mon nom"...

Est-ce que ça veut dire que le numéro de série de ma guitare sera un "code" "retranscrivant" mon nom ?
Si c'est ça... La Classe !

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...