MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackluke
8O magnifique t'a Luke HouseOfStrings

Je savais pas qu'elle etait dispo dans cette couleur .

blackluke
HouseOfStrings a écrit :
Elle ne se fait plus depuis des années.

Je me disais aussi .

J'ai tellement de chance que chaque fois qu'une couleurs me plait ils arretent de la faire chez Musicman
vigier60
HouseOfStrings a écrit :
Je dirais que le seul défaut de cette guitare (comme de la II) c'est CE PUTAIN D'EMG SA DU CENTRE qui n'arrete pas de rencontrer mon médiator.

Je crois que c'est toi tristan qui a le même problème...

j'ai le meme souci que toi !
vigier60
Espèce de saloupiau Tristan !!!!!!!!!!!!!!! tu es chez music man maintenant !! alors là je te jalouse !! snif... je te parle pu ! NA ! lol

franchement je suis super heureux pour toi amigo ! bravo ! je c pas comment tu as fait pour avoir ce sponsor, mais bravo !!!

donc tu es sponsorisé pour la luke c ça ? tu as un bon contrat ou pas avec music man (je connais un peu la boite, donc c pour ça que je te demande )

Snif... moi je ne peux qu'avoir une réduc sur les zic man... c tout....
eliminator
félicitations Tristan!une récompense pour ton talent moi,comme beaucoup,j'attends impatiemment ton prochain album (je viens encore de réécouter "rebirth" ce soir;un régal!).
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).
blackluke
vigier60 a écrit :
Espèce de saloupiau Tristan !!!!!!!!!!!!!!! tu es chez music man maintenant !! alors là je te jalouse !! snif... je te parle pu ! NA ! lol

franchement je suis super heureux pour toi amigo ! bravo ! je c pas comment tu as fait pour avoir ce sponsor, mais bravo !!!

donc tu es sponsorisé pour la luke c ça ? tu as un bon contrat ou pas avec music man (je connais un peu la boite, donc c pour ça que je te demande )

Snif... moi je ne peux qu'avoir une réduc sur les zic man... c tout....

Je pense pas qu'ils puissent en parler les termes du contrat doivent etre confidentiel.

Mais je pense qu'il doit avoir droit a des reducs que sur le matos Erni Ball donc les musicmans ,les cordes (qui sont peut étre même offerte) etc..

Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
blackluke a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Yeah Baby

http://whengod.celeonet.fr/Tot(...)r.mpg

Top la video Miam !! ,Vive Steve Lukather !!

Ouais, et vive aussi Lucky Peterson pendant qu'on y est !
J'adore Lucky, je l'ai rencontré plusieurs fois quand je bossais dans un célèbre festival de Jazz du sud de la France, et ce mec est d'une gentillesse hors du commun ! On peut tout lui demander, il fera son possible pour être agréable, tant qu'il n'y a pas toute sa ribambelle de gamins qui gigotent autour de lui !
Faut voir aussi sa technique main droite .....surprenante ! Et quelle énergie en concert...et quelle voix, et quel...deuxième guitariste !!! Je ne savais pas que Luke et lui avaient joué ensemble...
Sinon, jolie MM Luke dans le vidéo ! Je n'aime pas ce modèle, mais là je lui trouve un charme certain !
Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le 17 Déc 2005, 19:13
Ca y est !
Je me suis commandé une Music Man !

C'est une Silhouette, HSH, touche érable, vibrato, shell pickguard, en blanc, et tête blanche, (jusqu'à 6 mois d'attente, la joie quoi !!!)...

Au passage, vous qui avez déja commandé sur boxymusic, les délais sont de 6 mois tout le temps pour les MM ou pas forcément (j'ai vu que la Luke blahce avait mis 6 mois pour arriver...) ?

Merci, enfin bon je vais pas non plus me plaindre je n'ai plus qu'à attendre !!!!
Invité
  • Invité
les copains du forum music man US attendent parfois entre 8 et 12 mois pour leurs grattes donc...

d'après ce que j'ai compris il y à tellement d'options de couleurs que les guitares sont fabriquées au fur et à mesure...

le copain de ma soeur en a pris pour quelques mois aussi avec sa JP7...c'est dur d'être patient hein ?
Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le 18 Déc 2005, 15:07
Tristan Klein a écrit :
les copains du forum music man US attendent parfois entre 8 et 12 mois pour leurs grattes donc...

d'après ce que j'ai compris il y à tellement d'options de couleurs que les guitares sont fabriquées au fur et à mesure...

le copain de ma soeur en a pris pour quelques mois aussi avec sa JP7...c'est dur d'être patient hein ?

PLUTÔT !

Les mecs de chez boxymusic m'ont dit au max 6 mois... Et vu que ce n'est pas une signature... J'ose éspérer que ce sera moins long...

Enfin aprés, ça vaut la peine d'attendre !

D'ailleurs, pourquoi il y a pas de sample de Sillhouette là ?
Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le 18 Déc 2005, 15:18
Tiens au fait, Tristan, j'ai acheté ton album !
C'est super, c'est pas cher, et en plus c'est bien, achetez-le !
Invité
  • Invité
Wyatt a écrit :
Tiens au fait, Tristan, j'ai acheté ton album !
C'est super, c'est pas cher, et en plus c'est bien, achetez-le !

genial merci !

question pour mon edification personelle...fnac ou virgin (après ca me premet de verifier les chiffres )

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...