sans en posseder je l'ai jouée longuement...c'est une guitare qui m'a fait craquer, mais j'ai du rester raisonable et repartir sur une seconde luke plus adaptée à mon style au niveau electronique.
le manche est un vrai manche music man...confaotable, agreable, très facile, une touche assez plate pour pouvoir bien baisser les cordes rien à dire.
l'electronique c'est des micros custom qui ressemblent beauoucp aux di marzio montés sur les silouhette et axis, excellent niveau de sortie, pas de buzz ( deux doubles, normal) très peu de bruit de fond...splittés en position intermedaire.
le son , claquant et chaleureux, très equilibré, là encore, pas de soucis, on est très proches d'une silouhette...
c'est la finition qui fait la difference...plaque metal et un vernis d'un nouveau genre, assez texturé, HOS devrait nous en dire plus là dessus...
bref, visiblement c'est ca qui reduit les couts, car sur le reste, c'est du 100 % music man, y compris la fabrication puisqu'elles sont faites au même endroit et avec le même soin que les autres MM (jai vu des photos de l'usine)
voilà ...en esperant t'avoir aidé ?
tu auras plus d'infos sur le site d'ernie ball france
www.ernieball.fr qui ouvre d'ici quelques jours...j'essairai pour ma part de faire un banc d'essai complet en video dès que j'aurai la bête une journée en tests !