MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le 22 Déc 2005, 17:57
Tiens, je viens d'apprendre quelque chose :
lorsque l'on comande une Music Man, le numéro de série est attribué au nom du client, (ça on le savait, on peut même s'enregistrer sur le site..), mais Boxymusic vient de m'appeller pour confirmer la commande, me dire que pendant 4-6 mois je n'aurai pas de nouvelle, que c'est normal, etc... - au passage, trés corrects, boxymusic, trés polis et sympas -
et ce monsieur de Boxymusic.com, donc, m'a stipuler que le numéro de série de ma Silhouette sera fait "en fonction" de mon nom, et "sur mon nom"...

Est-ce que ça veut dire que le numéro de série de ma guitare sera un "code" "retranscrivant" mon nom ?
Si c'est ça... La Classe !
Invité
  • Invité
tiens je savais pas ca, je savas qu'il y avait l'année mais pas l'id du proprio...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Tristan Klein a écrit :
Wyatt a écrit :
Tristan, merci pour les réponses !

Mais je me pose une question d'un coup : pourquoi est-ce qu'un type se retrouve à faire des photos de quelqu'un jouant sur une guitare en mangeant un croissant ?

c'est un gag d'un fprumeur US qui s'apelle pete dubalo et qui a un magasin...

j'espèer juste que qd ils font des démos pour leur magasins ils évitent de bracher des bebetes comme sa dasn des amplis applause parceque franchement…
A million flies can't be wrong.
( Greg )
Bonsoir tout le monde :

Je commence a decouvrir les guitares Musicman, il y a quelquels années elle ne me plaisais vraiment a present certaine me seduisent mais je n'est pas encore eu l'occasion de les esssayer.

Les Lukes, Petrucci et Sub 1 me font de l'oeil seulement vous vous en doutez bien, une seul est a ma portée, la Sub 1.

Je voulais savoir si certain d'entre vous en possedait une et pouvais m'en parlé un peu, voilou
Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le 22 Déc 2005, 23:20
Bourzouf ® a écrit :
Bonsoir tout le monde :

Je commence a decouvrir les guitares Musicman, il y a quelquels années elle ne me plaisais vraiment a present certaine me seduisent mais je n'est pas encore eu l'occasion de les esssayer.

Les Lukes, Petrucci et Sub 1 me font de l'oeil seulement vous vous en doutez bien, une seul est a ma portée, la Sub 1.

Je voulais savoir si certain d'entre vous en possedait une et pouvais m'en parlé un peu, voilou

Tu dis que la sub 1 seulement rentre dans ton budget ? C'est ce que je pensait aussi pour moi, jusqu'à ce que je trouve le site boxymusic.com... Vas donc y faire un tour les prix sont supers bas... Mais les délais sont longs...
Invité
  • Invité
sans en posseder je l'ai jouée longuement...c'est une guitare qui m'a fait craquer, mais j'ai du rester raisonable et repartir sur une seconde luke plus adaptée à mon style au niveau electronique.

le manche est un vrai manche music man...confaotable, agreable, très facile, une touche assez plate pour pouvoir bien baisser les cordes rien à dire.

l'electronique c'est des micros custom qui ressemblent beauoucp aux di marzio montés sur les silouhette et axis, excellent niveau de sortie, pas de buzz ( deux doubles, normal) très peu de bruit de fond...splittés en position intermedaire.

le son , claquant et chaleureux, très equilibré, là encore, pas de soucis, on est très proches d'une silouhette...

c'est la finition qui fait la difference...plaque metal et un vernis d'un nouveau genre, assez texturé, HOS devrait nous en dire plus là dessus...

bref, visiblement c'est ca qui reduit les couts, car sur le reste, c'est du 100 % music man, y compris la fabrication puisqu'elles sont faites au même endroit et avec le même soin que les autres MM (jai vu des photos de l'usine)

voilà ...en esperant t'avoir aidé ?

tu auras plus d'infos sur le site d'ernie ball france www.ernieball.fr qui ouvre d'ici quelques jours...j'essairai pour ma part de faire un banc d'essai complet en video dès que j'aurai la bête une journée en tests !
( Greg )
Merci de tout ces renseignement tristan !

Petit question, le manche n'est pas en erable birds eyes non ?
Invité
  • Invité
Bourzouf ® a écrit :

je me souviens plus, il avait une finition foincée, mais je pense que c'est de l'erable de toutes facons...birsd eyes, à ce prix là, ca serait etonnant par contre.
Invité
  • Invité
Tristan Klein a écrit :
Bourzouf ® a écrit :

je me souviens plus, il avait une finition foncée, mais je pense que c'est de l'erable de toutes facons...birsd eyes, à ce prix là, ca serait etonnant par contre.
( Greg )
J'adorerais justement, c'est ce qui m'as seduit en tout premier lieu. Je vais me trouvé un petit magasin pour en essayer une ou deux voir ce que ca donne, en tout cas merci les amis
( Greg )
Wyatt a écrit :
Bourzouf ® a écrit :
Bonsoir tout le monde :

Tu dis que la sub 1 seulement rentre dans ton budget ? C'est ce que je pensait aussi pour moi, jusqu'à ce que je trouve le site boxymusic.com... Vas donc y faire un tour les prix sont supers bas... Mais les délais sont longs...

Ha ouai en effet c'est violent la baisse de prix !
1700 € la petrucci 7 cordes avec piezo
Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le 23 Déc 2005, 00:55
Et oui ! Par contre comme je te disais, il n'ont rien en stock, c'est intégralement sur commande donc les délais sont joyeux !
A la limite si tu pars pour une Sub 1, demande-leur toujours à combien ils te la feraient (elle n'est pas proposée sur le site mais je pense qu'ils peuvent l'avoir)...
( Greg )
Si si il l'ont ( boxymusic = guitarbargains ) , ils ont la version mono micro a 538 €
powergrooves
salut à tous!
et hop ,voici mon axis...

[img][/img]
muchon
  • muchon
  • Custom Cool utilisateur
Waouh !!!!
Tout simplement sublime cette Axis powergrooves !! Félicitations, ça promet de bons solos !!
Tu l'as achetée neuve ?
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
powergrooves
oui je l'ai acheté neuve
mais à un prix incroyable... le mag voulait se destocker et elle "trainait" dans un coin!

elle a un son incroyable ,j'ai 4 autres grattes et elle est tres rapidement devenue ma number 1

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...