guisuisse a écrit :
salut les gentlemen de la musicman...
y a definitievement de belles grattes dans ce forum...
je suis possesseur d'une Music Man Luke I (une delice de jeu que je n'aie jamais trouvé ailleurs...) et je me posais la question sur le type d'ampli et de multi effets vous utiliser car je me prends la tete a essayer de trouver ce qui pourrait convenir le plus a ma belle pour qu'elle puisse se libérer...
je pensais a un Rivera mais est ce vraiment valable...faudrait il juste un classic 30 avec un marshall pour les disto et du TC electronic ou rocktron xpression pour fignoller tout ca...
que me conseiller vous ?
Jeu 80% appart 20% clubs
Style : VH, Lukather (of course), slash
merci de votre aide et longue vie aux musicman...je vais mettre la photo de mon bijou bientot
tout de bon
Heureux homme que celui possédant une luke 1 !! ma gratte préférée ! mais j'en trouve pas ! snif !!!
Et en plus tu aimes lukather et surtout Vh ? alors viens sur le topic van halen ! lol
Moi j'utilise tout ça soit
1/marshall combo 100w avec tc electronic g major et zoom 2000 (pour les pubs)
2/tête peavey ultra plus 120w avec baffle 4x12 5150, avec les effets cités plus haut (pour les scènes et plein air)
Je vais peut etre me prendre une tête rivera knuckleHead ou bien un Triamp hugues et kettner.
Tu sais, n'importe quel ampli à lampes ferait l'affaire ! ce style de gratte te ferait sonner n"importe quel ampli merdique !