MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Eithel
  • Eithel
  • Special Total utilisateur
heuuuu j ai une tite question à la con !

le floyd roze sur les axis et les steve morse il est posé sur la table
il n y a pas de cavité

donc j en deduis qu il ne vas que dans un sens ,
je me trompe nan ??

et si il ne vas que dans un sens a quoi sa sert de mettre un floyd ,un vibrato + des mecaniques a blocage ce n est pas aussi efficase ??
(je vous avez dit que c'etait une question à la con )

pi une autre question (pas terrible elle aussi )
mais la steve morse Y2d c'est un modele de serie ou c'est juste une edition limite pour marque le coup ??(savoir si dans 1 ans y en auras encore )
BloOp
acarrado
Un tandem vibrato classique et mécaniques à blocage ne tient pas aussi bien l'accord qu'un floyd, même en détente de cordes.
Si tu donnes des coups de vibrato violent, ou fais du dive bombing, je ne crois pas qu'il existe actuellement qqchose qui ne tienne aussi bien l'accord qu'un floyd.

Ecoute l'album Van Halen I, où eddy a un floyd posé sur la table, et tu verras qu'on peut faire des choses qui nécessite d'avoir une excellente tenue d'accord

Pour la Y2D, j'espère ne pas me tromper en disant que c'est un modèle de série. Tu me diras, si la production s'arrête demain, ma gratte prendra de la cote (mais c'est pas le but pour moi).
Invité
  • Invité
tiens ma nouvelle luke est arrivée, elle sera chez moi dans une semaine.

trop debordé pour me réjouir, j'ai un taff de malade...m'enfin en ouvrant l'etui le monde va surement s'arreter de tourner
bobby sixkiller
pourras -tu nous faire des samples (du piezzo surtout ) de ta nouvelle luke,histoire d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent jusqu'a l'ouverture du sitre ernie ball musicman français.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 05 Avr 2006, 22:27
bobby sixkiller a écrit :
pourras -tu nous faire des samples (du piezzo surtout ) de ta nouvelle luke,histoire d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent jusqu'a l'ouverture du sitre ernie ball musicman français.

Bonne idée pour le piezzo
Invité
  • Invité
je n'aurai pas le temps ni le matos (studio en pleine instalation) avant juillet...donc comme le site sera surement ouvet d'ici là
Eithel
  • Eithel
  • Special Total utilisateur
acarrado a écrit :
Un tandem vibrato classique et mécaniques à blocage ne tient pas aussi bien l'accord qu'un floyd, même en détente de cordes.
Si tu donnes des coups de vibrato violent, ou fais du dive bombing, je ne crois pas qu'il existe actuellement qqchose qui ne tienne aussi bien l'accord qu'un floyd.

Ecoute l'album Van Halen I, où eddy a un floyd posé sur la table, et tu verras qu'on peut faire des choses qui nécessite d'avoir une excellente tenue d'accord

Pour la Y2D, j'espère ne pas me tromper en disant que c'est un modèle de série. Tu me diras, si la production s'arrête demain, ma gratte prendra de la cote (mais c'est pas le but pour moi).

ok
donc pour les dive bombing c 'est
bon bin me reste plus qua faire fructifier mon epargne
BloOp
acarrado
Si tu as de l'épargne à faire fructifier, c'est bon déjà signe
acarrado
Tristan, poste nous une petite photo de ta luke quand tu pourras
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
bon ,je viens d essayer une MM petrucci.

ca le fais grave.

je me suis de suite senti bien sur le manche,et le toogle switch qui semblait etre mal placè ,ne pose aucuns problemes.

donc possibilitee d aquerir une MM petrucci "de base" pour noel
Invité
  • Invité
acarrado a écrit :
Tristan, poste nous une petite photo de ta luke quand tu pourras

bien sur !

je recois une bongo lundi ( medaillon gold) je vous la prendrai en toph aussi
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Tout arrive em même temps
On attend patiemment les photos.

PS : as-tu reçu mon MP Tristan ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Invité
  • Invité
tankas a écrit :
Tout arrive em même temps
On attend patiemment les photos.

PS : as-tu reçu mon MP Tristan ?

surement mais je ne surveille plus ma boite à MP's, j'en recois beaucoup trop et en general c'est un de tout et de rien et je n'ai pas et le temps de répondre à un quart des questions...

pour les questions directes, il vaut mieux passer par mon site là c'est plus simple pour moi ...

néamoins si ca n'est pas une question sur mes preferences sexuelles ou la couleur de mes strings, rien ne t'empêche de me la poser directement dans le topic, là tu es sur que je réponds dès que je peux, sauf defaut de notifs ou deplacement sans connexion.
acarrado
Tristan, quelle est la couleur de tes strings ?
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
On en a donc parlé en privé et je me fais donc son porte parole :
La couleur ? Ca dépend du jour de la semaine.
La matière ? En cuir bien sur ! On est rocker ou on ne l'est pas.

A suivre ...
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ha non si on est rock on a le meme string toute la semaine...les semaines si vraiment on est show...enfin....shal

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...