MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thecandyman
oui !
ça va super vite tout de même !
woke up this morning and found myself dead ...
acarrado
Vous savez si les transporteurs livrent le samedi ?
thecandyman
ça dépend de thomann ! :-) C'est une option en fait qui coute plus cher ,mais en théorie oui ils livrent le samedi ... Mais je pense pas que Thomann la prenne
acarrado
Ca va être compliqué cette histoire ...
thecandyman
pourquoi ?
personne chez toi ?

Si c'est de L'UPS ou Fedex en cas d'abense ils t'appelent pour prendre rendez vous pour le 2eme passage ... mais des fois ça traine un peu peu.Ils livrent quand ils repassent dans ton coin,car pour eux leur engagement de délai à été tenu lors du 1er passage,donc ensuite tu n'es plus prioritaire
acarrado
Il faut que ce soit moi qui réceptionne pour reluquer la bête sous tous les angles avant d'accepter la marchandise.

Et le hic, c'est que j'ai commencé mon nouveau boulot il y a deux semaines, alors pour poser une demi-journée ...
thecandyman
AIE AIE ... mais bon tu sais honnetement les mecs attendent pas que tu checkes tout le colis ... Tu inspectes l'exterieur seulement et ensuite tu portes réclamation si l'interieur est abime et ensuite il y a une enquete interne et le livreur repasse ... Alors bon de toute façon ne t'attends pas que le livreur reste avec toi pendant l'inspection ... et encore moins si c'est un livreur indépendant ...
thecandyman
je cherche pas à te faire peur rassure toi :-) et vraiment avec une boite comme thomann c'est du sérieux niveau emballage,ils font que ça ! et en cas de soucis ils t'aideront dans les démarches aussi ! toujours moins " chaud " que de faire venir une gratte des states avec un yankee qui t'emballe ça dans du PQ ... ;-)
Stratmat
thecandyman a écrit :
AIE AIE ... mais bon tu sais honnetement les mecs attendent pas que tu checkes tout le colis ... Tu inspectes l'exterieur seulement et ensuite tu portes réclamation si l'interieur est abime et ensuite il y a une enquete interne et le livreur repasse ... Alors bon de toute façon ne t'attends pas que le livreur reste avec toi pendant l'inspection ... et encore moins si c'est un livreur indépendant ...

Ben c'est là ou tu te gourres IL FAUT que tu déballes devant le livreur. Et si dedans ya un gros pete ou si c'est pas la bonne guitare tu fais comment aprés ?

Moi a chaque fois je check tout et je fais poirauter le livreur si il faut, c'est ton droit d'inspecter la marchandise avant de signer le BL !
Depuis que j'ai eu un tas d'emmerdes aprés reception d'une 16/9 abimée je m'y risque plus à signer sans regarder.
acarrado
C'est aussi ce que préconise Thomann.
thecandyman
Stratmat a écrit :
thecandyman a écrit :

Ben c'est là ou tu te gourres IL FAUT que tu déballes devant le livreur. Et si dedans ya un gros pete ou si c'est pas la bonne guitare tu fais comment aprés ?

Moi a chaque fois je check tout et je fais poirauter le livreur si il faut, c'est ton droit d'inspecter la marchandise avant de signer le BL !
Depuis que j'ai eu un tas d'emmerdes aprés reception d'une 16/9 abimée je m'y risque plus à signer sans regarder.

oui bien sur en théorie ;-) Mais bossant dans l'imprimerie et donc en contact permanent avec des livreurs je peux te garantir que celà les fait chier grave et ils ont des tournées de plus en plus longues !!! Donc non je me gourre pas comme tu dis,dans l'absolu il faut vérifier le colis à récéption mais en pratique c'est pas toujours possible ! le livreur à souvent eu ton colis sur la derniere partie du transport et lui s'en fiche pas mal ... si y'a de la casse tu devras les recontacter au plus vite.Et souvent tu as à peine signé que le mec est déja dans son camion ... :-)
loMMi
  • loMMi
  • Custom Cool utilisateur
Hello,

je profite de ce topic pour vous faire profiter des photos de ma belle :

Une dernière avec sa petite soeur :

thecandyman
très jolie ! piezzo avec un beau birdseyes :-) tu dois être comblé ;-)
franck1482
up
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
franck1482
belle bête !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...