<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Djims
  • Djims
  • Special Ultra utilisateur
Je suis habitué à avoir une action très basse sur mes autres guitares, je joue avec de faibles tirant notamment sur le Vigier Custom du 09-42, donc peut être que ce que je trouve haut tu le trouve bas

Pour le selecteur, il me donne l'impression de ne pas être très robuste , c'est peut être qu'une impression, il est différent des selecteurs Musicman ou Gibson, il est très mou , est ce que dur signifie plus robuste on verra avec le temps comme on dit ! Cela dit un selecteur c'est vraiment pas cher pour un sous et sur une guitare à 166E il fait pour l'instant très bien son boulot
Marcel Globule
Citation:
Je suis habitué à avoir une action très basse sur mes autres guitares, je joue avec de faibles tirant notamment sur le Vigier Custom du 09-42, donc peut être que ce que je trouve haut tu le trouve bas

bah, moi j'ai 1.6 et 1.3 je crois, un truc comme ça (je l'ai mis plus haut) c'est déjà très bas.

C'est sûr que 166 €

même à 300 (je crois que c'est son prix normal, disait Doc Loco) elle vaut le coup, rien que pour son caractère !
comparer à d'autres, vaut mieux pas..pour les autres
Guyanaju
Marcel Globule a écrit :

bah, moi j'ai 1.6 et 1.3 je crois, un truc comme ça (je l'ai mis plus haut) c'est déjà très bas.

Marcel Globule a écrit :
expérience inverse : action hyper basse sans frise, et super facile à jouer, comme quoi

...

arrêtez les mecs, vous me faites déprimer : je rêve d'une guitare a l'action pas trop haute et QUI NE FRISE PAS !!!

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 17 Fév 2006, 13:46
et moi, pendant ce temps.......j'attends le facteur.......J'imagine que ce n'est pas par UPS pour ce prix, non???Enfin bref, ça ne sera pas pour aujourd'hui!!! et demain, ce sera logiquement à mon tour
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Djims
  • Djims
Qu'est ce que tu entends par frise ? A vide ? Quand tu frettes une corde ? Du moment que ca ne s'entend pas quand tu es amplifié tu t'en moques
Guyanaju
mes précédentes commandes étaient par ups mais pour la dano, c'était la poste
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
Djims a écrit :
Qu'est ce que tu entends par frise ? A vide ? Quand tu frettes une corde ? Du moment que ca ne s'entend pas quand tu es amplifié tu t'en moques

hélas, c'est pas à vide mais en accord ou solo et, surtout, ca repasse dans l'ampli... (heureusement pas pour ma lag, qui frise, mais là, pas dans l'ampli - ouf)
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
+1 addicted !

please une petite question qui me turlupine > je viens de passer ma commande sur Thomann (une chtite BBL...), mais je ne pourrais pas consulter ma boite emails avant quelques jours... Faut il a la reception de leur email automatique cliquer sur quelquechose pour confirmer la commande , ou bien est ce juste un mail d'info et la commande est d'ors et deja validee ?

Merci
Djims
  • Djims
Et en remontant le chevalet tu n'as pas pu rattraper le problème ?
Doc Loco
hacheauxfesses a écrit :
+1 addicted !

please une petite question qui me turlupine > je viens de passer ma commande sur Thomann (une chtite BBL...), mais je ne pourrais pas consulter ma boite emails avant quelques jours... Faut il a la reception de leur email automatique cliquer sur quelquechose pour confirmer la commande , ou bien est ce juste un mail d'info et la commande est d'ors et deja validee ?

Merci

Non, c'est juste un mail d'info, pas d'inquiétude .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
hacheauxfesses a écrit :
+1 addicted !

Merci

Non, c'est juste un mail d'info, pas d'inquiétude .

Waouh ! impressione par ta velocite de reponse!

[mode perso on] Doc, donc j'ai choisi le mode risque, a savoir acheter une gratte que je verrais que dans 1 mois...sniff. Je touche du bois.[mode perso on]
tetsuo_fr
kma a écrit :
et moi, pendant ce temps.......j'attends le facteur.......J'imagine que ce n'est pas par UPS pour ce prix, non???Enfin bref, ça ne sera pas pour aujourd'hui!!! et demain, ce sera logiquement à mon tour

Tout pareil... sms reçu, commande à priori expédiée... reste plus qu'à attendre... (vite vite petit facteur), surtout qu'il y a 2 pédales aussi...
CRünCH
une question pour les utilisateurs de danelectro: je cherche un petit ampli pour appart, certains ont le pignose ; est-ce-qu'il est bien pour la dano

j'ai lu que le valve junior était bien aussi mais il coûte le triple, de plus je crois qu'il est un peu trop puissant pour un appart parisien et enfin ; je fait un peu de home studio et j'ai lu sur son topic qu"'il avait trop de souffle pour l'enregistrement.

comme le pignose a une sortie préamp je me dis que ce serait peut-être l'idéal pour moi à condition qu'il sonne bien avec la 56 pro

j'ai aussi une Fender TC-90 thinline (cf avatar) mais je crois que par contre le nez de cochon est moins bien avec le P90
Guyanaju
crch a écrit :
une question pour les utilisateurs de danelectro: je cherche un petit ampli pour appart, certains ont le pignose ; est-ce-qu'il est bien pour la dano

moi je le trouve très bien, à condition de baisser pas mal le volume à la guitare, pour pas que ca crunche de trop.

ventes :

-> VENTES GUYANAJU
CRünCH
Guyanaju a écrit :
crch a écrit :

moi je le trouve très bien, à condition de baisser pas mal le volume à la guitare, pour pas que ca crunche de trop.

merci

le Hog 20 est-il aussi bien voir mieux avec ses réglages de tone et ses 20w car il est à 115 € alim incluse...

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...