kma a écrit :
guyanaju, j'espere que ça ne m'arrivera pas! j'ai deux mains gauches tout en etant...droitier!
ok pour la denomination de doc!!
tout pareil : la bricole et moi ca fait deux, mais bon, à force, j'apprends aussi, même si j'ai toujours pas atteint le bon compromis entre bonne hauteur de cordes et frisouille...
je ne te le souhaite pas en tous cas, mais pour suivre ce topic depuis quasiment le début, nous ne sommes pas une majorité a avoir reçu la dano mal réglée, loin s'en faut, beaucoup ayant juste eu besoin de changer les cordes pour profiter pleinement de cette guitare.
@+
ps : help pour mon soucis :
Guyanaju a écrit :
ayé : je viens de changer les cordes d'origine pour un jeu de ghs 11-50 et... ca frise toujours
j'ai décidément pas de chance avec mes grattes en ce moment et/ou commence a croire que je suis un gros bourin qui attaque vraiment trop fort.
J'avais déjà relevé les pontets des mi, la & ré avec le jeu d'origine et pensais que le changement de cordes allait définitivement réglé le problème de frisouille, mais non.
J'ai pourtant une action pas vraiment basse : 2.5 mm pour le mi grave en 12ème case et un peu moins d'1 mm sur la 1ere frette.
Je crois que je suis bon pour un démontage du manche (une première, j'angoisse...) et un petit 1/4 de tour de truss, à moins que j'attende peut-être un peu que le nouveau jeu de cordes agisse sur le manche...
Qu'en pensez-vous ?