<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kassady
  • kassady
  • Special Ultra utilisateur
question qui n'a pas de rapport (mais un peu quand même) et après une recherche bredouille sur le forum.

Quelqu'un connaitrait-il quelques artistes sympa à écouter (hors Rolling Stones) qui jouent en open de sol et donc quelques morceaux sympa à travailler .
Doc Loco
kassady a écrit :
question qui n'a pas de rapport (mais un peu quand même) et après une recherche bredouille sur le forum.

Quelqu'un connaitrait-il quelques artistes sympa à écouter (hors Rolling Stones) qui jouent en open de sol et donc quelques morceaux sympa à travailler .

Les Black Crowes par exemple.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Guitar_Junkie
Dire que je pensais qu'elles n'étaient plus fabriquées ces grattes ...

Super nouvelle en tout cas, surtout à ce prix, il me faudra une Danelectro un jour.

Doc Loco
nuno_fan a écrit :
Dire que je pensais qu'elles n'étaient plus fabriquées ces grattes ...

Super nouvelle en tout cas, surtout à ce prix, il me faudra une Danelectro un jour.

C'est une liquidation de stock hein, et le stock est quasi liquidé.
In rod we truss.

kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 16 Fév 2006, 18:52
Doc, tu as reçu la seconde? Quelle couleur? Allman brothers, mick taylor, bill perry, pupa chubby entre autres pour le slide.J'attends la mienne, demain si tout va bien??
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Doc Loco
kma a écrit :
Doc, tu as reçu la seconde? Quelle couleur? Allman brothers, mick taylor, bill perry, pupa chubby entre autres pour le slide.J'attends la mienne, demain si tout va bien??

Une Blonde et une Cream finalement - la blonde en open de sol et montée en 12-52 (ce qui lui va à ravir) et la cream en accordage standart 10-46 .
In rod we truss.

kma
  • kma
  • Publié par
    kma
    le 16 Fév 2006, 19:03
tu peux jouer quand meme dessus en open sans bottleneck?Je dis ça à cause du tyran;...du tirant! tu conseilles le 10-52?
Doc Loco
kma a écrit :
tu peux jouer quand meme dessus en open sans bottleneck?Je dis ça à cause du tyran;...du tirant! tu conseilles le 10-52?

Oui, j'ai gardé une action assez basse pour pouvoir jouer sans bottleneck, mais c'est surtout de la rythmique à la Keith Richards, pas de bends donc .
In rod we truss.

kma
  • kma
  • Publié par
    kma
    le 16 Fév 2006, 19:15
je ferai comme toi...quand je l'aurai!!je me suis aperçu que tous les possesseurs de la danelectro n'ont pas mis la meme denomination, ce qui fait que quand tu regardes "materiel", il y a des petites listes ici et là;Je ne sais pas si je me suis bien exprimé: en gros, c'est le foutoir dans "materiel" pour ce modele de guitouse (pas guitoune car une guitoune est une tente!!!)
Guyanaju

ayé : je viens de changer les cordes d'origine pour un jeu de ghs 11-50 et... ca frise toujours

j'ai décidément pas de chance avec mes grattes en ce moment et/ou commence a croire que je suis un gros bourin qui attaque vraiment trop fort.

J'avais déjà relevé les pontets des mi, la & ré avec le jeu d'origine et pensais que le changement de cordes allait définitivement réglé le problème de frisouille, mais non.

J'ai pourtant une action pas vraiment basse : 2.5 mm pour le mi grave en 12ème case et un peu moins d'1 mm sur la 1ere frette.

Je crois que je suis bon pour un démontage du manche (une première, j'angoisse...) et un petit 1/4 de tour de truss, à moins que j'attende peut-être un peu que le nouveau jeu de cordes agisse sur le manche...

Qu'en pensez-vous ?
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
kma a écrit :
je me suis aperçu que tous les possesseurs de la danelectro n'ont pas mis la meme denomination, ce qui fait que quand tu regardes "materiel", il y a des petites listes ici et là

effectivement, elle apparaît plusieurs fois dans le choix, avec différentes orthographes..

Il faudrait qu'on choisisse par exemple tous "Danelectro Pro 56 limited edition" (dans ce même ordre).
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
tetsuo_fr
et mierda ****!!!!

Ben voilà, j'ai craqué... (j'en connais une qui va faire la tête

Bon, c'est pas grave, j'essaiera de lui jouer de la surfmusic
Socialdisto
Guyanaju a écrit :
kma a écrit :
je me suis aperçu que tous les possesseurs de la danelectro n'ont pas mis la meme denomination, ce qui fait que quand tu regardes "materiel", il y a des petites listes ici et là

effectivement, elle apparaît plusieurs fois dans le choix, avec différentes orthographes..

Il faudrait qu'on choisisse par exemple tous "Danelectro Pro 56 limited edition" (dans ce même ordre).

Effectivement, c'est celui que j'ai créer quand jai pris la meme, car c'est comme le dit doc loco dans la premiere page, la dénomination EXACTE
kma
  • kma
  • Publié par
    kma
    le 16 Fév 2006, 21:25
guyanaju, j'espere que ça ne m'arrivera pas! j'ai deux mains gauches tout en etant...droitier! ok pour la denomination de doc!!
Guyanaju
kma a écrit :
guyanaju, j'espere que ça ne m'arrivera pas! j'ai deux mains gauches tout en etant...droitier! ok pour la denomination de doc!!

tout pareil : la bricole et moi ca fait deux, mais bon, à force, j'apprends aussi, même si j'ai toujours pas atteint le bon compromis entre bonne hauteur de cordes et frisouille...

je ne te le souhaite pas en tous cas, mais pour suivre ce topic depuis quasiment le début, nous ne sommes pas une majorité a avoir reçu la dano mal réglée, loin s'en faut, beaucoup ayant juste eu besoin de changer les cordes pour profiter pleinement de cette guitare.

@+

ps : help pour mon soucis :

Guyanaju a écrit :

ayé : je viens de changer les cordes d'origine pour un jeu de ghs 11-50 et... ca frise toujours

j'ai décidément pas de chance avec mes grattes en ce moment et/ou commence a croire que je suis un gros bourin qui attaque vraiment trop fort.

J'avais déjà relevé les pontets des mi, la & ré avec le jeu d'origine et pensais que le changement de cordes allait définitivement réglé le problème de frisouille, mais non.

J'ai pourtant une action pas vraiment basse : 2.5 mm pour le mi grave en 12ème case et un peu moins d'1 mm sur la 1ere frette.

Je crois que je suis bon pour un démontage du manche (une première, j'angoisse...) et un petit 1/4 de tour de truss, à moins que j'attende peut-être un peu que le nouveau jeu de cordes agisse sur le manche...

Qu'en pensez-vous ?
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Golden Luigi
tetsuo_fr a écrit :
et mierda ****!!!!

Ben voilà, j'ai craqué... (j'en connais une qui va faire la tête

Bon, c'est pas grave, j'essaiera de lui jouer de la surfmusic

Fais comme moi, mets là devant le fait accompli
Faut dire qu'avec 3 Jim Reed depuis début décembre et une Dano maintenant elle commence à faire un peu la tronche...

Je récupère la mienne demain soir à la Poste (Baby Blue)
Don't Kill The Whale
All you need is Love

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...