<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
skadeewah
MachinBidule a écrit :
Voilà l'ULTIMATE-PICKGUARD !!!!!!

Qui fera mieux ???

très joli! alors mieux je sais pas, je n'ai pas de quoi imprimer pour l'instant mais j'en ai fait quelque uns dont celui ci que je trouve pas mal
Allez les blousons noirs, allez les blousons verts
Faites un pas en avant mais jamais en arrière
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 15 Fév 2006, 16:39
c'est une guitare qui gemit ou quoi?!!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
le rockeur fou
Je vais me lançer dès que possible dans une danelectro sur thomann, vue le prix et vue les avis d'internautes tel doc loco je ne peux que acquerir une de ces bebettes au plus vite; il me manque une cinquantaine de € et je rentre dans le club
KING OF WHA WHA !!!!!
Distovei
Lien non trouvé
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
CRünCH
hier j'ai joué l'oiseau de mauvaise augure, mais maintenant toutes les crèmes de Thomann ont été dégustées
CRünCH
quand à musik productiv; ils baissent leur prix pour la rouge et la blue metalic mais ça reste plus cher 231,98€ la gold est à 287,66 EUR

en cliquant sur le lien on tombe sur une page moins chère (je pense qu'il s'agit d'un tarif avec une tva différente, en copiant le lien complet c'est pour la france)
Marcel Globule
Citation:
Hors sujet spécial DOC : une version sublime de 4500 times (17 minutes de changement de rythme
et une toph' du rythmique qu'il aime avec une gratte qu'il aime (en bas)

Les danelectro, y'en a plus ! j'en voulais une deuxième !!
CRünCH
Marcel Globule a écrit :

Les danelectro, y'en a plus ! j'en voulais une deuxième !!

y en a encore, faut plus être trop difficile sur les couleurs c'est tout....
marigold
La mienne est arrivée today mais mes vieux étaient pas là pour payer le C/R.

Demain matin je pourrais enfin l'essayer

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
waff
  • waff
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    waff
    le 15 Fév 2006, 20:56
j'ai reçu la mienne en baby blue à midi, aprés 15 jours d'attente...

La gratte est nickel, et je trouve que ça passe super bien avec la big muff.
Philatis
Attention au corde d'origine, je vient de péter ma première corde, la mi aigu.
Mon crime ? Un bend de trop sur since i've been loving a la case 13.
La corde s'est défait de la boucle qui la retient en bas. C'est la première fois que je voit ca.

Je pensais les corde d'origine de ma strat plutot fragile, mais la je doit avouer que j'ai battu un petit record. Sur ma g400 que j'ai depuis septembre, j'ai toujour rien péter.

Alors si vous tenez a vos corde, oubliez les bend et autre vibrato ! De la rythmique toute gentille et pas trop fort !!!

Heureusement demain j'avais prévu de passer a Pigale. Il faut que je lui demande une corde de combien ? De .010 ?
Doc Loco
Philatis a écrit :
Attention au corde d'origine, je vient de péter ma première corde, la mi aigu.
Mon crime ? Un bend de trop sur since i've been loving a la case 13.
La corde s'est défait de la boucle qui la retient en bas. C'est la première fois que je voit ca.

Je pensais les corde d'origine de ma strat plutot fragile, mais la je doit avouer que j'ai battu un petit record. Sur ma g400 que j'ai depuis septembre, j'ai toujour rien péter.

Alors si vous tenez a vos corde, oubliez les bend et autre vibrato ! De la rythmique toute gentille et pas trop fort !!!

Heureusement demain j'avais prévu de passer a Pigale. Il faut que je lui demande une corde de combien ? De .010 ?

J'avais déjà prévenu: les cordes d'origine sont VRAIMENT merdiques - avantage: quand on met des cordes décentes dessus (et je te conseille donc de remplacer tout le jeu, c'est du 10-46), la gratte devient encore bien meilleure .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Philatis
Détail technique, je suis completement a sec depuis que j'ai acheté cette gratoune. Je vais devoir demander mon euro a mes parent pour remplacer cette corde
Dur la vie d'étudiant passioné de gratoune lol.

Et attention le prochain message mettra la centaine au nombre de page de ce topic. Il faut qu'il soit inteligent ce message la !!!
Philatis
Détail technique, je suis completement a sec depuis que j'ai acheté cette gratoune. Je vais devoir demander mon euro a mes parent pour remplacer cette corde
Dur la vie d'étudiant passioné de gratoune lol.

Et attention le prochain message mettra la centaine au nombre de page de ce topic. Il faut qu'il soit inteligent ce message la !!!
Socialdisto
waou, je viens de voir que Television jouait avec des Danelectro, a la basse et guitare... Ca va rappeler de bon souvenir a certains

Verlaine and Hell powaa

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...