<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 14 Fév 2006, 23:17
grace au prix, on risque de voir des danelectro se faire exploser à la fin des concerts!! j'ai reçu le sms de confirmation. Je telephone toujours avant ma commande car ça m'est deja arrivé d'attendre alors que les feux etaient verts! Simple precaution d'usage.
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Doc Loco
kma a écrit :
grace au prix, on risque de voir des danelectro se faire exploser à la fin des concerts!! j'ai reçu le sms de confirmation. Je telephone toujours avant ma commande car ça m'est deja arrivé d'attendre alors que les feux etaient verts! Simple precaution d'usage.

Quand tu l'auras reçue et essayée, tu n'envisageras plus jamais de l'exploser .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Fév 2006, 01:03
CA C'EST SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Doc Loco
Marcel Globule a écrit :
Citation:
Toi aussi? J'adore ce type, l'incarnation du guitariste rythmique, le Stonehenge du boogie

je l'ai vu à l'âge de 12 ans !! (ça fait beaucoup beaucoup d'années !!!)

et la voix, la voix !!!!

pour ceux qui ne connaissent pas, je sais que c'est un peu hors sujet, mais bon..

Deux vieilleries, ce doit dater (les chansons) de l'album dog of two heads style 1972-73 :

http://www.statusquo.com/video(...)a.ram

et la deuxième, A REGARDER JUSQU'AU BOUT :

http://www.statusquo.com/video(...)a.ram

(dites moi ce qu'est la gratte du bassiste...qui là, en l'occurence prend une gratte)

Status Quo, encore un groupe a qui on a dit pendant plus de 35 ans : vous ne passerez pas l'hiver

AAAAaaaaah - je viens seulement de rentrer du boulot, donc c'est maintenant que je peux me visionner ces deux perles et j'ai pris un pied immense: Big fat mama parce que c'est un de mes morceaux favoris du Quo, mais surtout "Gerd und Ula" qui est fabuleux de bout en bout et montre bien pourquoi on DOIT aimer ce groupe - c'est entraînant et hilarant à la fois, mais toujours superbement bien joué, et en se marrant.
In rod we truss.

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Fév 2006, 02:04
status quo j'ai toujours cru que c'etait un groupe "blague" sans jamais m'y interesser, j'en avais jamais vraiment ecouté (javais jamais vu de video live) et ils sont vraiment excellents !
Doc ou Marcel, quels sont les albums qu'il faut ecouter?
Doc Loco
Marcel Globule a écrit :
Citation:

Dog of two heads
Hello
Quo
http://www.statusquo.com/juke.htm

Je crois que quand je les ai vu, ils jouaient encore sur des VOX

Un mur de Vox - ça m'avait marqué à l'époque .

Sinon, d'accord avec la sélection, plus le "Live" de la fin des seventies (pochette en forme d'affiche déchirée du groupe ).
In rod we truss.

Marcel Globule
Citation:
Un mur de Vox - ça m'avait marqué à l'époque .

moi, j'étais trop jeune, mais c'est après que je m'en suis souvenu

Citation:
Sinon, d'accord avec la sélection, plus le "Live" de la fin des seventies (pochette en forme d'affiche déchirée du groupe)

+1 un VRAI live, avec tous les "défauts" qui font le charme d'un groupe sur scène, pas un truc retravaillé en studio après.
Il parait qu'ils en avaient honte du son de ce live, et que c'est pour ça qu'ils ont sortis après Rock'in all over the world, je crois, avec un son tout lisse beurk !!
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
Marcel Globule a écrit :
Citation:

Dog of two heads
Hello
Quo
http://www.statusquo.com/juke.htm

Je crois que quand je les ai vu, ils jouaient encore sur des VOX

+ Le live de 78 (qui a deja été rajouté mais c'est vraiment un incontounable)
+ Ma Kelly Greasy Spoon si tu le trouve qui est fabuleux!!! (mais c'etait avant la periode vertigo je crois et je sais pas s'il est facile à trouver en CD )
kma
  • kma
  • Publié par
    kma
    le 15 Fév 2006, 10:06
et sans oublier "piledriver"!! je les avais vu en 1978, c'etait mon premier concert, avec bijou en premiere partie. J'en ai vu d'autres depuis, mais alors eux! Quelle energie!!!"don't waste my time" et "junior's wailing", bonne reprise.
Marcel Globule
Citation:
je les avais vu en 1978, c'etait mon premier concert, avec bijou en premiere partie

on a vu la même tournée !

est-ce que Bijou t'a déchiqueté les oreilles aussi ? un son hyper aigu ?
  • Publié par
    Leg9
    le 15 Fév 2006, 10:44
crch a écrit :
une petite expérience personnelle

MOUHAHAHAHAHA§§§§

C'est "un peu" ce qui s'est passé chez moi....
kma
  • kma
  • Publié par
    kma
    le 15 Fév 2006, 11:05
Pour bijou, c'etait bien ça!!! mes oreilles ont été explosées, je me m'en suis pas encore remis!!!!! c'etait horrible. et apres, le quo..... c'etait bien en 78??? pour moi, c'etait à besançon en janvier.
skadeewah
MachinBidule a écrit :
Voilà l'ULTIMATE-PICKGUARD !!!!!!

Qui fera mieux ???

très joli! alors mieux je sais pas, je n'ai pas de quoi imprimer pour l'instant mais j'en ai fait quelque uns dont celui ci que je trouve pas mal
Allez les blousons noirs, allez les blousons verts
Faites un pas en avant mais jamais en arrière

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...