<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Asdrubaelvect
commandé une créme ...

au secours mes finances.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Doc Loco
MachinBidule a écrit :
Doc Loco,

Si tu pouvais nous envoyer des échantillons audio de la même qualité que tes prises de vue on serait tous ravis

De la même qualité j'ai bien peur que non, mais voici trois clips enregistrés avec mon API (donc qualité sonore médiocre):

- le premier en clean avec écho "cascade", dans le Princeton reverb

- le deuxième en clean avec rythmique de type pompe manouche (Princeton reverb)

- le troisième bluesy, avec une légère overdrive (Vox Valvetone V810 dans Princeton reverb)

Bon, c'est fait rapidos à l'arrache, mais ça permet de se faire une idée d'une infime partie des possibilités de l'engin.
Si j'ai du temps, j'essayerai d'en faire dans d'autres styles .
  • Publié par
    Leg9
    le 04 Fév 2006, 16:14
carpedi a écrit :

En revanche je n'ai visiblement pas les mêmes pontets pour chaque cordes, celui du mi grave est beaucoup moins "épais", c'est pareil chez vous?
Non.
J'ai les mêmes pontets pour toutes les cordes... ???
BaZZman : OK pour les mécaniques... Il me semblait avoir lu sur des pages antérieures qu'elles tenaient mal l'accordage...

Concernant le style stonien que tu cherches, je n'ai pas réussi à trouver une réponse plus intelligente que celle que je t'ai donnée (en fait je crois que... :Band1: It's a rough justice on ya'

Ca y'est, j'ai craqué pour la gold , en espérant qu'il en reste chez thomann... (je suis tout en sueur, mes mains moites ne font que déraper sur le clavier). La gold me plaît car elle a une finition TV qui rappelle celle de la Gibson LP Junior.

Enfin, merci au Doc pour ses samples audio
CRünCH
Doc Loco a écrit :
MachinBidule a écrit :
Doc Loco,

Si tu pouvais nous envoyer des échantillons audio de la même qualité que tes prises de vue on serait tous ravis

De la même qualité j'ai bien peur que non, mais voici trois clips enregistrés avec mon API (donc qualité sonore médiocre):

- le premier en clean avec écho "cascade", dans le Princeton reverb

- le deuxième en clean avec rythmique de type pompe manouche (Princeton reverb)

- le troisième bluesy, avec une légère overdrive (Vox Valvetone V810 dans Princeton reverb)

Bon, c'est fait rapidos à l'arrache, mais ça permet de se faire une idée d'une infime partie des possibilités de l'engin.
Si j'ai du temps, j'essayerai d'en faire dans d'autres styles .

merci

si je l'avais pas déjà commandée, je le ferai sur l'instant

noire en attente
CRünCH
sur ebay elle se vends à 202 €
Doc Loco
Allez, je rajoute trois clips (ampli: toujours le Princeton reverb):

- quelques riffs à la manière de Keith (position intermédiaire, open de Sol, Vox valvetone)

- du bottleneck (position intermédiaire, open de sol, mais toujours les cordes d'origine 9-42, et sans monter l'action )

- et pour le fun, de la fuzz (Gibson Maestro) sur la position chevalet

Pas mal pour une guitare à 166 euros !
crch a écrit :
sur ebay elle se vends à 202 €

D'accord... Encore un chacal qu'a fléré le bon plan!...
Marcel Globule
Histoire de fou

je viens de lire les 50 pages, vous pouvez me rajouter à la liste en baby blue, je la commande.

Surement l'histoire "romantico-vintage" de la gratte que thomann a su remettre au goût du jour en rajoutant le côté "pas cher".

je me languis !!!

Doc Loco
Marcel Globule a écrit :
Doc, je ne vois pas tes samples vidéo

Tu as Quicktime? (d'autre part, le download peut prendre deux-trois minutes).
Have A Cigar
Doc Loco a écrit :
Allez, je rajoute trois clips (ampli: toujours le Princeton reverb):

- quelques riffs à la manière de Keith (position intermédiaire, open de Sol, Vox valvetone)

- du bottleneck (position intermédiaire, open de sol, mais toujours les cordes d'origine 9-42, et sans monter l'action )

- et pour le fun, de la fuzz (Gibson Maestro) sur la position chevalet

Pas mal pour une guitare à 166 euros !

Waw, c'est super ça ...
Marcel Globule
Citation:
Marcel Globule a écrit:
Doc, je ne vois pas tes samples vidéo Neutral

Tu as Quicktime? (d'autre part, le download peut prendre deux-trois minutes).

oui, j'ai, puis j'ai attendu et à la fin ça m'affiche le logo quicktime brisé.

Nota : je viens de le dire à mon épouse, je lui ai dis le coup du bâton de rouge aux lêvres : très romantique....ça paaassssse...

à ce propos, on aurait un endroit pleins d'anacdotes sur cette guitoune ? (ça va être whaouuu sur mon Vox ! je vais modéliser un son 60's !!!)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Fév 2006, 19:30
meme pas! car il a habilement et subtilement caché son visage: hors champs.

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...