<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Philatis a écrit :
ma gratte fais 101 cm de corp, mais il y a le problème du strat lock, c'est a dire 102 cm. Est ce que sa rentre en forcant un peu sur le revetement en peluche ??? ou je vais abimer ma chère et tendre gratoune ?

Pour 1 cm, ça doit rentrer quasiment sans forcer. Mais bon, je dis ça je dis rien

jérémyah a écrit :
C'est une édition limitée alors ?

Yes sir - elle n'est d'ailleurs déjà plus sur le site Danelectro - les amateurs feraient bien de se dépêcher.

Sinon, je viens de la jouer duran tune bonne heure sur mon Princeton reverb et ces deux-là sont faits l'un pour l'autre: le magnifique son clair de la Dano prend toute son ampleur sur ce genre d'ampli .
David 01
elles sont fabriquées ou çes bébètes ?
chine ?
Doc Loco
David 01 a écrit :
elles sont fabriquées ou çes bébètes ?
chine ?

Corée. Et rien qu'à la qualité du frettage (impeccable), ça se voit.
Doc Loco
Encore une avec son partenaire idéal, le Princeton reverb
Invité
  • Invité
Eh Doc donne moi le secret des photos toujours aussi réussies que tu fais.
C'es quoi ton appareil?

T'as des projos de photographes chez toi???
C'est incroyable de voir que les couleurs sont aussi agréables,chaleureuses,douces......
Doc Loco
Svietkinala a écrit :
Eh Doc donne moi le secret des photos toujours aussi réussies que tu fais.
C'es quoi ton appareil?

T'as des projos de photographes chez toi???
C'est incroyable de voir que les couleurs sont aussi agréables,chaleureuses,douces......

Un bête Kodak numérique à 250 euros. Mais jamais de flash et lorsqu'il n'y a pas assez de lumière, pose sur support et exposition prolongée. Rien de bien sorcier quoi .
Invité
  • Invité
merci
BaZZman
MachinBidule a écrit :
BaZZman a écrit :
En ce moment, je suis pas très bien équipé niveau ampli et j'aurais voulu savoir si certains d'entres vous réussissent à tirer des sons "stoniens" de la bete (genre Rough Justice pour faire dans la nouveauté...).

Pour choper un "rough noise" richardien, il faudra très certainement investir dans un bon vieux Fender Twin Reverb des années 50s et une Tele de la même époque que l'on prendra soin d'accorder en open de sol... Il faudra aussi emprunter les doigts de Keef-riff-hard, mais il en a besoin en ce moment pour cause de tournée mondiale

Quand je parlais de sons stoniens, je pensais juste à des sons se rapprochant pas à une copie carbone.

Comme d'hab, très sympa tes photos doc.
Ayè! je l'ai reçu ce matin! A peine reveillé, j'ai été obligé de l'essayé! Elle est vraiment bien fini surtout au niveau du manche! Je me suis régalé de joué avec...elle a vraiment un bon son surtout pour tout ce qui est clair (avec un chorus c magnifique...), mais sa marche très bien aussi avec une disto pour un son à la white stripes!
Enfin bref, je suis content! Il reste plus qu'à acheter une flycase...
Tout ce qui est dur sent le fion et réciproquement...
Philatis
Commander ce midi. :d:d:d
Guyanaju
Philatis a écrit :
Commander ce midi. :d:d:d

pareil + 1 e bow

j'ai mis du temps à me décider pour la couleur mais les photos de la "creme du Doc" m'ont convaincu
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Doc Loco,

Si tu pouvais nous envoyer des échantillons audio de la même qualité que tes prises de vue on serait tous ravis

Pour ces boutons en bakélite au look cheap, je pense qu'il serait intéressant de les remplacer par des potards du style Telecaster. Les mécaniques pourraient aussi être remplacées par des Grover qui tiennent mieux la route (ça ferait un accastillage tout en chrome assez estéthique, non?!...)
Teufeur26
Wawou ! Il en reste encore pourtant ca fait bientot un mois ! 'tain ca me donne trop envie !
Jimmy Page utiliser la même ? La marque mais surment pas le même modèle non?

EDIT : J'ai rever ^^ biensur qu'il utiliser pas le même modele. Mais est ce que ca ce resemble le son ? C'est chaud de trouver des magazin qui ont cette marque et ce modèle, conaisser vous des magazin en drôme qui corespondrait ?
BaZZman
MachinBidule a écrit :
Doc Loco,

Si tu pouvais nous envoyer des échantillons audio de la même qualité que tes prises de vue on serait tous ravis

Pour ces boutons en bakélite au look cheap, je pense qu'il serait intéressant de les remplacer par des potards du style Telecaster. Les mécaniques pourraient aussi être remplacées par des Grover qui tiennent mieux la route (ça ferait un accastillage tout en chrome assez estéthique, non?!...)

Les méca tiennent déjà très bien la route. Elle tient super bien l'accord.
Asdrubaelvect
commandé une créme ...

au secours mes finances.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...