<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Fév 2006, 19:30
meme pas! car il a habilement et subtilement caché son visage: hors champs.
Marcel Globule
Mince, ces doigts alors ?

sérieux, vous voyez les vidéos vous ?

Bon, tant pis, semaine prochaine j'aurais la mienne
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
cette guitare me tente mais j'aimais bien le chevalet en bois sur les éditions précédentes, ça sonne pas different avec un chevalet en metal now ?
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Doc Loco
fabh a écrit :
meme pas! car il a habilement et subtilement caché son visage: hors champs.

Ma tronche, elle est sur mon avatar depuis longtemps .

Tipiak a écrit :
cette guitare me tente mais j'aimais bien le chevalet en bois sur les éditions précédentes, ça sonne pas different avec un chevalet en metal now ?

J'ai pas l'impression, si je compare avec les Danos que j'avais essayées dans le passé - mais faudrait comparer côte à côte.
philll
  • philll
  • Custom Cool utilisateur
J'ai le droit de poster un sample avec ma reissue des 90's ?
Philatis
Citation:
J'ai le droit de poster un sample avec ma reissue des 90's ?

Bien sur, et en vitesse même !!!
O faite, je vien de regarder le live de muse hullabaloo, et g remarqué que pour la chanson "my unintended" ils utilisaient une danelectro 56DC!
Tout ce qui est dur sent le fion et réciproquement...
Kenshin.
Ibanezdano a écrit :
O faite, je vien de regarder le live de muse hullabaloo, et g remarqué que pour la chanson "my unintended" ils utilisaient une danelectro 56DC!

c'est bien une danelectro mais une 59 me semble-t-il
Philatis
je reconnais la meme guitare que ce chère jimmy page, par contre je ne reconnais pas matthew bellamy !

Sinon, le gratteux des black eyed peace (le groupe de hip hop) utilise aussi une danelectro que on peut voir sur le clip de don't phunk with my heart. C'est une 56 pro (je pense une réédition plus ancienne) couleur baby blue.
Invité
  • Invité
Sur Unintended de Hullabaloo,le bassiste en l'occurrence Chris fait l'arpège à la place de Matt.
Matt en chantant fait des effets planants avec sa guitare
finyan
  • finyan
Tipiak a écrit :

Elles ne sonnent pas vraiment pareil, mais ils ne me semble pas que ca soit beaucoup à cause de ca. En fait à vide le son est vraiment proche (le peu de différence provient surement de ca en fait mais c'est pas enorme), c'est surtout branché qu'elles sont différentes...
Doc Loco
finyan a écrit :
Tipiak a écrit :

Elles ne sonnent pas vraiment pareil, mais ils ne me semble pas que ca soit beaucoup à cause de ca. En fait à vide le son est vraiment proche (le peu de différence provient surement de ca en fait mais c'est pas enorme), c'est surtout branché qu'elles sont différentes...

"Différentes" dans le sens où deux strats sont différentes ... mais restent des strats, avec leurs caractéristiques sonores bien identifiables. Bref, les '56 Pro sont des vraies Danos sans la moindre hésitation .
finyan
  • finyan
Doc Loco a écrit :
finyan a écrit :
Tipiak a écrit :

"Différentes" dans le sens où deux strats sont différentes ... mais restent des strats, avec leurs caractéristiques sonores bien identifiables. Bref, les '56 Pro sont des vraies Danos sans la moindre hésitation .

Exactement!
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
doc .... ru veux nous ruiner ... déjà que tes photos nous font baver ... mais maintenant tu nous colles le son et en plus tu balances les stooges ...

i wanna be in your club
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Philatis
C'est quoi la taille du pickguard, afin que je recherche des image a la taille sur le net ???

Et pourquoi je ne suis pas sur la page de départ ??? j'ai commander ma futur hier en couleur crème
Marcel Globule
Citation:
Et pourquoi je ne suis pas sur la page de départ ??? j'ai commander ma futur hier en couleur crème

moi aussi j'y suis pas, (en couleur baby blue)

peut-être que bazzman roupille encore !

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...