<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Format_c
Vous pouvez me rajouter aussi
Je l'ai prise en electri blue !

Au fait, si certains avaient déjà eu l'idée ou avaient carrément déjà fait un calque photoshop pour le pickguard, ça serait super sympa de le poster
Guyanaju
Format_c a écrit :

des photos, des photos !!!

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Format_c
Guyanaju a écrit :
Format_c a écrit :

des photos, des photos !!!

Dès que la poste me livre la billoute !
BaZZman a écrit :
En ce moment, je suis pas très bien équipé niveau ampli et j'aurais voulu savoir si certains d'entres vous réussissent à tirer des sons "stoniens" de la bete (genre Rough Justice pour faire dans la nouveauté...).

Pour choper un "rough noise" richardien, il faudra très certainement investir dans un bon vieux Fender Twin Reverb des années 50s et une Tele de la même époque que l'on prendra soin d'accorder en open de sol... Il faudra aussi emprunter les doigts de Keef-riff-hard, mais il en a besoin en ce moment pour cause de tournée mondiale

Sinon, l'un d'entre vous a-t-il essayé de virer ces horribles boutons en bakélite de la Dan pour en mettre d'autres qui soient moins "cheap" ?

(De la part d'un faible qui lui aussi va bientôt craquer et passer du côté de chez thomann pour rejoindre le club des "Dan'56-Addicted")
Doc Loco
Une jolie cream custom

Pour le pickguard, c'est tout bêtement un bout de papier peint en transparence .
Dragoda
MachinBidule a écrit :
BaZZman a écrit :
En ce moment, je suis pas très bien équipé niveau ampli et j'aurais voulu savoir si certains d'entres vous réussissent à tirer des sons "stoniens" de la bete (genre Rough Justice pour faire dans la nouveauté...).

Pour choper un "rough noise" richardien, il faudra très certainement investir dans un bon vieux Fender Twin Reverb des années 50s et une Tele de la même époque que l'on prendra soin d'accorder en open de sol... Il faudra aussi emprunter les doigts de Keef-riff-hard, mais il en a besoin en ce moment pour cause de tournée mondiale

Sinon, l'un d'entre vous a-t-il essayé de virer ces horribles boutons en bakélite de la Dan pour en mettre d'autres qui soient moins "cheap" ?

(De la part d'un faible qui lui aussi va bientôt craquer et passer du côté de chez thomann pour rejoindre le club des "Dan'56-Addicted")

Sur la dernière photo de la Dan noire moddée, les boutons sont diffférents, crème, p-e regarder de ce coté.
Doc Loco
Dragoda a écrit :
MachinBidule a écrit :
BaZZman a écrit :

Sur la dernière photo de la Dan noire moddée, les boutons sont diffférents, crème, p-e regarder de ce coté.

Sur ma cream de la page précédente, je trouve que les boutons sont parfaitement assortis .
Dragoda
skadeewah a écrit :
idem pour les cordes qui frisent, j'avais un jeu de 9 42 neuf je l'ai monté mais ça frise à mort sur le mi grave et le la, et même après avoir remonté les cordes, elles sont collées au manche à la première case! je pense que je vais passer à un tirrant superieur. (en attendant j'ai repris mes habitudes d'avec mon ancienne guitare.. des petits bouts de papier entre les cordes qui frisent et le sillet... )

sinon je ne m'en lasse pas et j'ai des idées plein la tête concernant le pickguard, effectivement j'avais pensé à jouer avec la transparence, je verrais bien effectivement comme quelqu'un le disait, une pin up 40's / 50's heu.. au pif, Betty page ou alors un fond uni .. et une gravure en surface du pickguard.. HUUUUUUUUM

Ou encore une vieille coupure de presse, un vieil article de journal Voire même imprimer une review de la guitare et la coller en dessous du PG
Dragoda
Doc Loco a écrit :
Dragoda a écrit :
MachinBidule a écrit :
BaZZman a écrit :

Sur ma cream de la page précédente, je trouve que les boutons sont parfaitement assortis .

Ouep ça contraste bien De même sur la noire les boutons crème ça le fait pas mal
Pas con de glisser un papier peint (ou autre) derriere le pickguard deja existant...Après il faut pas que sa fasse trop "kitch" non plus...mais la sa passe bien! Bravo bonne idée
Tout ce qui est dur sent le fion et réciproquement...
Philatis
Personne pour répondre a mon problème de flycase ????
Kenshin.
Philatis a écrit :
Personne pour répondre a mon problème de flycase ????

vu que t'as les dimensions interieures du case dans la description de Thomann, mesure ta gratte, t'auras une idée...
Philatis
ma gratte fais 101 cm de corp, mais il y a le problème du strat lock, c'est a dire 102 cm. Est ce que sa rentre en forcant un peu sur le revetement en peluche ??? ou je vais abimer ma chère et tendre gratoune ?
Doc Loco
Philatis a écrit :
ma gratte fais 101 cm de corp, mais il y a le problème du strat lock, c'est a dire 102 cm. Est ce que sa rentre en forcant un peu sur le revetement en peluche ??? ou je vais abimer ma chère et tendre gratoune ?

Pour 1 cm, ça doit rentrer quasiment sans forcer. Mais bon, je dis ça je dis rien

jérémyah a écrit :
C'est une édition limitée alors ?

Yes sir - elle n'est d'ailleurs déjà plus sur le site Danelectro - les amateurs feraient bien de se dépêcher.

Sinon, je viens de la jouer duran tune bonne heure sur mon Princeton reverb et ces deux-là sont faits l'un pour l'autre: le magnifique son clair de la Dano prend toute son ampleur sur ce genre d'ampli .

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...