<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dragoda
plank a écrit :
bon je suis sur le point de la commander (même si j'hésite encore sur la couleur, j'arrive toujours pas à départager la rouge et la noire...) seulement, une dernière petite question. Bon, pour le son clair je sais d'avance qu'elle va me combler, sur le son un peu plus crunch aussi... seulement voilà quelques fois j'aime bien envoyer quelque riffs beaucoup plus bourrins (sans tomber dans le mega-bourrin non plus) genre... explosion au milieu d'un riff calme si vous voyez ce que je veux dire . Et j'ai un peu peur de pas être satisfait la-dessus (c'est vraiment la dernière once d'hésitation qui me reste).
(j'espère que c'est assez clair ...)

Ben pour faire exploser comme tu dis en général on utilise une pédale pdt le jeu non ? (on va pas refaire les réglage ampli et gratte pdt un riff quoi )

Et avec une pédale de fuzz ou autre à ton goût ben doit y avoir moyen d'avoir ce que tu cherches sans trop de souci je pense...
Guyanaju
bon je viens de me taper les 39 pages et je crois que le club va bientôt s'agrandir... vous me rendez tout "faible". Maudit soit ce forum !

j'hésite pour la couleur metalic blue, creme ou gold ?

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Dragoda a écrit :
plank a écrit :
bon je suis sur le point de la commander (même si j'hésite encore sur la couleur, j'arrive toujours pas à départager la rouge et la noire...) seulement, une dernière petite question. Bon, pour le son clair je sais d'avance qu'elle va me combler, sur le son un peu plus crunch aussi... seulement voilà quelques fois j'aime bien envoyer quelque riffs beaucoup plus bourrins (sans tomber dans le mega-bourrin non plus) genre... explosion au milieu d'un riff calme si vous voyez ce que je veux dire . Et j'ai un peu peur de pas être satisfait la-dessus (c'est vraiment la dernière once d'hésitation qui me reste).
(j'espère que c'est assez clair ...)

Ben pour faire exploser comme tu dis en général on utilise une pédale pdt le jeu non ? (on va pas refaire les réglage ampli et gratte pdt un riff quoi )

Et avec une pédale de fuzz ou autre à ton goût ben doit y avoir moyen d'avoir ce que tu cherches sans trop de souci je pense...

Je sais pas trop en fait j'ai pas testé en fait sur ce point là.
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Guyanaju a écrit :
bon je viens de me taper les 39 pages et je crois que le club va bientôt s'agrandir... vous me rendez tout "faible". Maudit soit ce forum !

@+

je sais pas les 3 non??? ben moi j'ai vu en vrai la metallic blue et la gold qui est mienne donc elles sont belles toutes les deux, ya les photos, après je sais pas c'est a toi de voir si par exemple tu veux changers les boutons et le pickguard et quelle couleur irait avec ces changements ca peut donner une piste
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
des petits samples dans un registre jazzy y'a presque comme un petit grain de demi caisse du a la resonance.....

par contre je suis pas sur que ce soit sont domaine de prediliction c'est un peut trop sec a mon gout
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Doc Loco
gerald a écrit :
des petits samples dans un registre jazzy y'a presque comme un petit grain de demi caisse du a la resonance.....

par contre je suis pas sur que ce soit sont domaine de prediliction c'est un peut trop sec a mon gout

Essaye la position centrale avec le tone baissé et tu auras une sonorité jazz tout à fait honorable . Entre parenthèse, dans cette configuration et avec un bon gros plectre des familles, ça sonne très bien pour du jazz manouche! Surtout en pompe!
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
c'etait juste histoire de confronter la guitare a ce style sans forcement agir sur la tonalite

mais c'est vrai quand jouant avec la tonalite on a des sonorites plus soft
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
naturalmystik
Guyanaju a écrit :

@+

Je suis d'accord , ce forum m'a déjà couté beaucoup de sous Mais c'est si bon d'être faible

Pour la couleur, moi je l'ai prise en crème et elle est vraiment superbe (je ferais bien des tofs mais j'ai plus de numérique), bien vintage, tu sera pas déçu

Demain normalement, j'en reçoit une 2ème en noire... verra ce que ca donne
Invité
  • Invité
Salut
je viens de la recevoir.
Rien a dire,excellent pour le prix.
J'ai l'impression de jamais avoir jouer de guitare après quelques riffs et accords.
Ca fait toujours ca avec une nouvelle guitare....
En tout cas,mention +++ pour Thomann emballage hyper méga rembourré.

Au fait les clés allen données avec elle servent à quoi?
le truss rod?
Invité
  • Invité
merci Bazz
Tibo1981
Recue aujourdhui a 11h (commandée lundi )
rien a redire ..belle guitare pour le prix

juste les potard en plastique je n'ai pas non plus envie de casser donc si quelqu'un a la solution pour les retirer sans casse..
Merci
Tibo1981
même pas collé j'ai juste découpé un calendrier et posé sous le pickguard
Doc Loco
Tibo1981 a écrit :
même pas collé j'ai juste découpé un calendrier et posé sous le pickguard

Excellente idée! C'est vrai que le pickguard transparent se prête à toutes les fantaisies, bien vu (perso, je verrais bien une pin-up années '40) .

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...