<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
matb5
  • matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le 01 Fév 2006, 10:17
finyan a écrit :
matb5 a écrit :
Je cherche à poursuivre ma modification en lui offrant des nouvelles mécaniques plus adaptées, je ne trouve pour l'instant pas (je n'arrive pas à trouver de jeu de Danelectro Bass VI - j'ai contacté Danguitars déjà).

peut-être qu'ils en ont ici :
www.gmf.se , le site est en suedois mais ils ont un paquet de pieces Danelectro (je me demande s'ils n'ont pas encore en stock des réeditions des années 1990)
il faut taper 'danelectro' en bas de la colonne sous "Sök varor (fritext):"
Bonne nouvelles ils parlent anglais, repondent aux mails et livre sur la france sans probleme... (les prix sont en couronnes suedoises, 1400Köp=environ 100euros)

Je vais les contacter, merci bien...
Dragoda
Kenshin ^_^ a écrit :
crch a écrit :

http://www.thomann.de/thoiw9_t(...).html

page 25 il y a quelqu'un qui dit avoir acheté ce modèle qui convient (hélas c'est un rectangulaire )

je confirme, c'est moi le quelqu'un. mais ce n'est pas son usage premier.

Pour etre complet, sur thomann tu as les dimensions interieures des cases (enfin pas tous mais bon), tu n'as plus qu'à prendre un metre et mesurer.

Dans un case Les Paul, elle risque de flotter un peu....

Doc Loco a écrit :
Je signale pour info qu'elle n'entre pas dans un case Telecaster standart (la caisse est un poil trop large).

Oki merci, donc a priori je prendrais plutôt un tweed Thomann

Pour ceux qui l'ont, les potards sont faciles à retirer ? Suffit de tirer dessus comme sur la plupart des guitares ?
Doc Loco
Dragoda a écrit :

Pour ceux qui l'ont, les potards sont faciles à retirer ? Suffit de tirer dessus comme sur la plupart des guitares ?

Moi je les aime bien et je les garde tels quels .
Dragoda
Doc Loco a écrit :
Dragoda a écrit :

Moi je les aime bien et je les garde tels quels .

Disons que j'ai une idée derrière la tête
ça y est j'ai reçu ma metallic blue

un test rapide : manche très agréable par rapport a ce que je m'attendais
bon j'ai pas eu le temps de tester bien le reste en fait ^^
Kenshin.
vous avez une idée de la matiere EXACTE utilisée pour le pickguard ?

Je souhaiterais faire des essais de tenu de peinture sur une matiere equivalente
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Fév 2006, 15:45
Dragoda a écrit :

moi j'ai pas reussi comme ca, donc j'ai pas forcé plus, pas envie que ca casse.

Kenshin ^_^ a écrit :
vous avez une idée de la matiere EXACTE utilisée pour le pickguard ?

Je souhaiterais faire des essais de tenu de peinture sur une matiere equivalente

je dirais plexi de 0,5mm d'epaisseur
CRünCH
voici quelques photos grand format (toute les couleurs sauf crème qui n'est plus en stock chez eux) tirées du site musik productiv (elles ont baissées aussi mais seulement de 20 € ops

http://www.musik-produktiv.de/(...)l.jpg

commandée lundi, mail de confirmation mardi, sms signalant l'envoie mercredi : thomann est grand

noir (en attente)
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
fractoul a écrit :
ça y est j'ai reçu ma metallic blue

un test rapide : manche très agréable par rapport a ce que je m'attendais
bon j'ai pas eu le temps de tester bien le reste en fait ^^

Et dire que tu as autre chose à faire aujourd'hui

skadeewah
recu ce matin, super bien emballée, et moi super content en rentrant du travail.. je ne m'en lasse pas elle est terrible, branchée dans un ampli Fender elle assure en clair, et même en crunch, un vrai regal.. toutes les positions sont interessantes, j'ai un petit faible (comme bcp d'autres) pour la position intermédiaire, mais elle a vraiment bon son dans les autres aussi je regrete ABSOLUMENT PAS de l'avoir acheté et d'avoir attendu une semaine !

je pense juste changer les potards de volume par des chromés, et elle sera parfaite!

allez j'y retourne (à la gratte)! (rah puis qu'elle est belle!)
Allez les blousons noirs, allez les blousons verts
Faites un pas en avant mais jamais en arrière
waff
  • waff
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    waff
    le 01 Fév 2006, 20:52
Yopla,

Je viens d'en commander une en baby blue
Je cherchais une 3° guitare marrante et pas chere, je crois que j'ai trouvé mon bonheur ... Et puis ça changera un peu par rapport à ce que j'ai déjà à la maison...

A suivre
Philatis
J'ai déja deux guitare : une fender stratocaster lite ash et une epiphone g400 korina.

Je recherche des guitare qui ont une vrai personalité. Je joue surtout du rock, j'aime particulièrement le rock'n roll. Me conseillez vous cette guitare ?
J'ai déja craquer pour son look, et je pense d'ailleur que même si elle ne me convient pas trop pour mon jeu, je peut m'offrir son look vu qu'elle est vraiment donnée.
scagli
  • scagli
Philatis a écrit :
J'ai déja deux guitare : une fender stratocaster lite ash et une epiphone g400 korina.

Je recherche des guitare qui ont une vrai personalité. Je joue surtout du rock, j'aime particulièrement le rock'n roll. Me conseillez vous cette guitare ?
J'ai déja craquer pour son look, et je pense d'ailleur que même si elle ne me convient pas trop pour mon jeu, je peut m'offrir son look vu qu'elle est vraiment donnée.

Une vraie personnalité? pour sur qu'elle en a je te le garantis et moi aussi j'ai une strat et une sg donc bon voilà. Ella a son caractère qui justement la fera peut etre pas aller dans tous les styles d'entrée ou bien en adaptant un peu mais ouais tu peux faire du rock avec ca sans problemes et sans que ca fasse double emploi avec ce que tu as déjà, donc en gros moi je dis vas-y si elle te plait en plus et que tu peux l'acheter.
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 01 Fév 2006, 22:03
bon je suis sur le point de la commander (même si j'hésite encore sur la couleur, j'arrive toujours pas à départager la rouge et la noire...) seulement, une dernière petite question. Bon, pour le son clair je sais d'avance qu'elle va me combler, sur le son un peu plus crunch aussi... seulement voilà quelques fois j'aime bien envoyer quelque riffs beaucoup plus bourrins (sans tomber dans le mega-bourrin non plus) genre... explosion au milieu d'un riff calme si vous voyez ce que je veux dire . Et j'ai un peu peur de pas être satisfait la-dessus (c'est vraiment la dernière once d'hésitation qui me reste).
(j'espère que c'est assez clair ...)
"I could catch a monkey"
scagli
  • scagli
plank a écrit :
bon je suis sur le point de la commander (même si j'hésite encore sur la couleur, j'arrive toujours pas à départager la rouge et la noire...) seulement, une dernière petite question. Bon, pour le son clair je sais d'avance qu'elle va me combler, sur le son un peu plus crunch aussi... seulement voilà quelques fois j'aime bien envoyer quelque riffs beaucoup plus bourrins (sans tomber dans le mega-bourrin non plus) genre... explosion au milieu d'un riff calme si vous voyez ce que je veux dire . Et j'ai un peu peur de pas être satisfait la-dessus (c'est vraiment la dernière once d'hésitation qui me reste).

heu un riff a la creep?
Dragoda
plank a écrit :

Ben pour faire exploser comme tu dis en général on utilise une pédale pdt le jeu non ? (on va pas refaire les réglage ampli et gratte pdt un riff quoi )

Et avec une pédale de fuzz ou autre à ton goût ben doit y avoir moyen d'avoir ce que tu cherches sans trop de souci je pense...

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...