<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Golden Luigi
Oui c'est tout à fait exact.
C'est d'autant plus surprenant que ce sont vraiment les mêmes manches qui sont quand même assez particuliers et facilement reconnaissables.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Doc Loco
Lien non trouvé
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
enneite
Doc Loco a écrit :
Lien non trouvé

Ils ressortent la Danelectro '59 DC ?
Mais pour l'instant aucun site VPC ne l'a...edition limitée certainement.
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Je sais pas ce qu'elles donnent au niveau son, mais au niveau esthétique, je trouve ces 2 grattes plutôt moches !
experience
dés quelle sort chez thomann je la prends !!!
stach stach
excellent, ça fait un petit moment qu'on l'attendait...
carpedi
  • carpedi
  • Special Supra utilisateur
Ah ben c'est pas trop tôt!
vivement qu'elles soient chez Toto!!
stach stach
ils ont redessiné la bande blanche qui entoure le corps de la guitare...

ça déchire
secret face
c'est pas lagratte avec laquelle Page avait enregistré "Kashmir" ca ?

en tout cas, si le prix est aussi atractif que pour l'ancien modèle, ya dfe fortes chance pour que je la prenne !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
hautboish
je crois que page utilisait assez souvent la dc59 en slide, l'ennui avec la dano pro, c'est qu'il faut une scie sauteuse pour acceder aux aigus mais gueule rigolote, voire franchement sympathique

y a une vraie différence niveau son entre une 56pro et une 59? mêmes micros, même type de caisse...
Doc Loco
hautboish a écrit :
je crois que page utilisait assez souvent la dc59 en slide, l'ennui avec la dano pro, c'est qu'il faut une scie sauteuse pour acceder aux aigus mais gueule rigolote, voire franchement sympathique

y a une vraie différence niveau son entre une 56pro et une 59? mêmes micros, même type de caisse...

A mon avis, aucune différence de son. Enfin, disons que du fait des micros inclinés sur la 59, il y'a peut-être une différence minime mais vraiment rien d'important selon moi.
In rod we truss.

secret face
je viens de regarder le prix des autres Danelectro et c'est 300/400 euros... on peut esperer un prix genre 166 comme pour la réedition de la '56 ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Doc Loco
raw a écrit :
je viens de regarder le prix des autres Danelectro et c'est 300/400 euros... on peut esperer un prix genre 166 comme pour la réedition de la '56 ?

Non. 166€ n'a JAMAIS été un prix normal, c'était une liquidation de stock de Thomann, c'est tout. Elle n'a jamais coûté 166€ ailleurs.
In rod we truss.

stach stach
si mes souvenirs sont bons c'était écrit 365 buccaros (dollards j'imagine) sur la page danelectro des longhorns

la longhorn est à 345 chez thomann

donc logiment si c'est 299 dollards sur la page danelectro ce serait 289 euros chez thomann

(ceci n'est que pure supposition bien sûr)
Doc Loco
Non, ce sera plutôt 350-360€ comme les Longhorns actuelels.
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...