<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
euuuh non là je vois pas ...
Holydrag
C'est le modèle que je devais avoir... si tu l'a acheté a ZernouX je t'étranglé . Toujours pas de nouvelles des japonais moi, si demain status quoje les relance, normalement il traine pas d'habitude.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
Je vais essayer d'etre plus clair...bon, les mécaniques sont fixées sur la tete de la guitare. Entre ce qu'on pourrait appeler "la tige" de la mécanique et la tête de la mécanique, il y a les fameux petits bitoniots, il y en a un noir et un blanc.

Ils sont manquants sur une de mes mécaniques...j'aimerais bien les remettre!
MissJ
  • MissJ
Holydrag a écrit :
C'est le modèle que je devais avoir... si tu l'a acheté a ZernouX je t'étranglé .

Pas du tout....ouf j'ai eu chaud
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
MissJ a écrit :
Je vais essayer d'etre plus clair...bon, les mécaniques sont fixées sur la tete de la guitare. Entre ce qu'on pourrait appeler "la tige" de la mécanique et la tête de la mécanique, il y a les fameux petits bitoniots, il y en a un noir et un blanc.

Ils sont manquants sur une de mes mécaniques...j'aimerais bien les remettre!

Ah oui ces petits machins ... là franchement je crois pas que ça s'achète, faut changer la mécanique, ça coute pas grand chose. Mais comment c'est possible que ca se barre ces trucs ? T'as démonté la méca ? et c'est vraiment genant ? la mécanique prend du jeu ?
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
MissJ a écrit :
Etant nouvelle ici, je salue tout le monde pour commencer

Je suis l'heureuse propriétaire d'une Dano 56 pro rouge....je l'adore!

J'ai juste une petite question: est-ce que quelqu'un saurait où on peut se procurer les petits bitoniots en plastiques (un blanc, un noir / les espèces de joints) des mécaniques?...j'espère que vous voyez de quoi je parle...

Voila les trois principaux sites que je connaisses pour les pieces de Dano :

(le plus exotique, c'est du suédois mais il comprennent tres bien l'anglais et livrent en France... ah oui, il faut cliquer sur 'Danelectro' dans le menu à droite, ils ont pas mal de trucs...)
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Holydrag
Danguitars m'a piqué une superbe U2 rouge sur Ebay le coquin (bon j'avoue a 4h42 j'étais pas tres reveillé) je suis assez contrarié de l'avoir laissé passé parce que faut avouer que les couleur les plus jolies sont logiquement celles qu'on voit le moins sur Ebay a la revente...
Rock & Roll is not dead.

MissJ
  • MissJ
Merci bien Finyan. Je vais aller voir sur ces sites si j'y trouve mon bonheur.
Holydrag
Curieux ca fait 3 mails que j'envoi a musicland et toujours pas de nouvelles, quelqu'un a commandé chez eux recement?
Rock & Roll is not dead.

drdrum
  • drdrum
  • Special Top utilisateur
Hello,

Je vous présente la mienne :

MissJ
  • MissJ
Et voici la mienne
Golden Luigi
Pour la petite histoire...

Je me suis payé une Epiphone 57'reissue Custom Shop.
C'est une série limitée fabriquée en Chine pour moins de 300 Eur (une gratte fabuleuse entre nous...il y a déjà un topic ouvert sur le sujet...)

...et bien c'est EXACTEMENT pile poil le même manche, même rondeur, même palissandre pour la touche, même frettes, même confort...

Bref c'est évident que ça sort de la même usine chinoise comme quoi ils commencent à savoir sérieusement bien bosser les p'tits gars...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
CRünCH
Golden Luigi a écrit :
Pour la petite histoire...

Je me suis payé une Epiphone 57'reissue Custom Shop.
C'est une série limitée fabriquée en Chine pour moins de 300 Eur (une gratte fabuleuse entre nous...il y a déjà un topic ouvert sur le sujet...)

...et bien c'est EXACTEMENT pile poil le même manche, même rondeur, même palissandre pour la touche, même frettes, même confort...

Bref c'est évident que ça sort de la même usine chinoise comme quoi ils commencent à savoir sérieusement bien bosser les p'tits gars...

sauf que la dano c'est une coréénne
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
Golden Luigi
Oui c'est tout à fait exact.
C'est d'autant plus surprenant que ce sont vraiment les mêmes manches qui sont quand même assez particuliers et facilement reconnaissables.
Don't Kill The Whale
All you need is Love

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...