<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Holydrag
Bein y'a pas d'annonce la, c'est juste un test materiel non?
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Holydrag
Ah oui mais ca existe c'est sur, le truc c'est que depuis que Jimmy Page a eu l'idée de jouer dessu ces modèles se vendent a prix d'or, ce qui est totalement disproportionné en connaissant le concept même de cette marque. Il revient donc a priori moins cher maintenant d'acheter une Dano 12 cordes, un manche de 6 et changer (si seulement c'étais faisable). Mais y'a des chances qu'effectivement le manche de la 12 cordes soit un peu plus large.
Rock & Roll is not dead.

Holydrag
Elle n'existe pas en 6 cordes en production récente ce qui veut dire qu'il n'y a pas de neuves (ou alors des vieux fond de magasin) donc vu que c'est une guitare qui a été joué par des mecs connus, lois du marché, les prix grimpent... et bien plus qu'ils ne devraient. J'attend juste que Danelectro veulent bien nous les reproduire dans leurs usines de l'Est
Rock & Roll is not dead.

carpedi
  • carpedi
  • Special Supra utilisateur
Tu veux dire leurs usines d' Orient !
Moi aussi j'attend une réédition, c'est sûr, ils vont la faire!
Holydrag
Parce que l'orient c'est pas a l'Est (bon ok si on suit se raisonnement c'est peut être autant a l'ouest qu'a l'est mais bon). J'attend avec impatience la réédition aussi, surtout que niveau prix si on prend comme reference la 12 corde, ca devrai taper dans les 300€ 320€ sur thomann donc ca le ferai mechament. Magnez vous chez Danelectro!
Rock & Roll is not dead.

scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Holydrag a écrit :
Elle n'existe pas en 6 cordes en production récente ce qui veut dire qu'il n'y a pas de neuves (ou alors des vieux fond de magasin) donc vu que c'est une guitare qui a été joué par des mecs connus, lois du marché, les prix grimpent... et bien plus qu'ils ne devraient. J'attend juste que Danelectro veulent bien nous les reproduire dans leurs usines de l'Est

suffit peut etre d'aller jeter un oeil sur ikebe de temps en temps non ? je dis ça je dis rien....
Holydrag
Tu dis ça parce que t'en a déja vu ou parce que y'en a une en ce moment? J'ai jamais sut chercher quoi que ce soit sur Ikebe, t'a un lien pour les non japanistes pour atterir dans les guitares d'occase?
Rock & Roll is not dead.

finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
C'est du neuf en l'occurence

Sinon au Musicland de Kyoto ils en ont aussi dans d'autre couleurs (dont noire ):

n'hesite pas à leur envoyer un mail ( kyoto@musicland.co.jp ) pour savoir ce qu'il reste en dispo, je crois qu'ils livrent en France (j'avais acheté une gratte chez eux il y a environ trois ans)
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Holydrag
Hey merci du lien j'étais pas au courant pour les Dano au Japon!
Tu as une idée des frais de port? J'ai envoyé un mail pour la black a musicland mais j'ai peur qu'avec le port et les taxes ça dépasse mon budget... disons que pour ce model je peut pousser jusqu'a 350€ tout compris (c'est du pur fétichisme Pagien, je suis sur que ca sonne pas mieux qu'une 56 Pro...).
Rock & Roll is not dead.

scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Holydrag a écrit :
Hey merci du lien j'étais pas au courant pour les Dano au Japon!
Tu as une idée des frais de port? J'ai envoyé un mail pour la black a musicland mais j'ai peur qu'avec le port et les taxes ça dépasse mon budget... disons que pour ce model je peut pousser jusqu'a 350€ tout compris (c'est du pur fétichisme Pagien, je suis sur que ca sonne pas mieux qu'une 56 Pro...).

aux derniers nouvelles, c'est 16000 yens de fdp sur le prix le moins cher affiché sur le site plus frais de douanes, en France on fait 23 % environ sur le prix global de la vente.

Et oui ca sert parfois de regarder au Japon, ils ont des choix de ouf !!!
Holydrag
J'attend la réponse a mon mail... Ils sont cons ces ricains a acheter des Dano DC59 a 600€ une occase des 90's alors que pas loin de chez eux y'a celles ci.
Rock & Roll is not dead.

MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
Etant nouvelle ici, je salue tout le monde pour commencer

Je suis l'heureuse propriétaire d'une Dano 56 pro rouge....je l'adore!

J'ai juste une petite question: est-ce que quelqu'un saurait où on peut se procurer les petits bitoniots en plastiques (un blanc, un noir / les espèces de joints) des mécaniques?...j'espère que vous voyez de quoi je parle...
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
euuuh non là je vois pas ...

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...