<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Je suis en 10-46 et je n'ai aucun problème de désaccordage, je vais passer en 9-42 et je te dirai si avec ce tiran je rencontre des pbs ou pas.
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
ok, merci beaucoup.
"I could catch a monkey"
naturalmystik
mimooo a écrit :
vous avez monté quoi comme tirant naturalmystic et plank ?

12-52, mais a partir du moment ou le manche est regle en fonction, je vois pas en quoi le tirant influencerait la tenue de l'accord toute facon ...
naturalmystik
crch a écrit :
les samples des fabs

disto

od

métal

chorus

echo

flanger

Merci, j'avais deja ecouté ces samples en fait. C'est plutôt flatteur, comme toujours avec les samples.. voila pourquoi j'aurais aimé un avais plus perso. A la limite je vais me prendre le chorus et l'echo, je ferai le cobaye... a ce prix la toute facon je rsique pas grand chose.

Par contre je pense pas que Popa Chubby joue sur une Fab, il a la reel echo par contre.
naggue
  • naggue
Popa utilise un delay et une tube screamer...
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
carpedi
  • carpedi
Lien non trouvé
roque
  • roque
personne ne cherche une 12cordes ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 21 Sep 2006, 22:32
Dans le nouvelle campagne de pub de la marque de jean Diesel (vu dans un magazine anglais, je sais pas si on aura les memes en France), qui represente, par exemple, une fille, entrain d'utiliser une lampe comme un micro, allongée sur le sol, et derriere elle, un bellâtre pres à écraser une guitare sur le sol ---> une 56 pro blanche.
Dragoda
Bon ça date un peu, mais au Pukkelpop (festival au mois d'août en Belgique ), le guitariste de Be Your Own Pet jouait sur une Dano 56 Pro Cream aussi
mimooo
  • mimooo
très jolie ta dano naturalmystik
roque
  • roque
12 cordes a 300 euros

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...