<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
merci pour les compliments, je mettrai de nouvelles photos quand j'aurais customisé le pick
mimooo
  • mimooo
ah oui vraiment contente de cette guitare : elle sonne bien, le manche est agréable et elle a un look terrible.
Par contre j'ai pas de problème de tenue d'accord moi non plus
naturalmystik
crch a écrit :
danelectro girls sur ebay

Mwahhaaha...

Elle a les seins tout malade celle de gauche
naturalmystik
Sinon, pour être un peu HS, je trainais sur thomann et je suis tombé sur la serie de pedale Danelectro Fab, le prix est ridiculement cheap (entre 18€ et 22€). A ce prix je me prendrais bien l'echo, le chorus et la dist...

Quelqu'un a deja testé?
le rockeur fou
naturalmystik a écrit :
Sinon, pour être un peu HS, je trainais sur thomann et je suis tombé sur la serie de pedale Danelectro Fab, le prix est ridiculement cheap (entre 18€ et 22€). A ce prix je me prendrais bien l'echo, le chorus et la dist...

Quelqu'un a deja testé?
Il me semble avoir entendu que c'était de la bonne came . D'ailleurs une est utilisée par popa chubby ( corrigée moi si je fais fausse route ) .
KING OF WHA WHA !!!!!
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
naturalmystik a écrit :

Appart ca, personne n'a de problemes de tenue d'accord avec sa Dano? Parce que la mienne c'est pas super a ce niveau...

J'ai deja mis du graphite au niveau du sillet et des pontets , passer un ptit coup de lime dans les georges du sillet mais c'est toujours pas le rêve...

Pareil, je passe mon temps à la réaccorder (enfin, "je passe mon temps", façon de parler), et c'est un peu lourd.
"I could catch a monkey"
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
plank a écrit :
naturalmystik a écrit :

Appart ca, personne n'a de problemes de tenue d'accord avec sa Dano? Parce que la mienne c'est pas super a ce niveau...

J'ai deja mis du graphite au niveau du sillet et des pontets , passer un ptit coup de lime dans les georges du sillet mais c'est toujours pas le rêve...

Pareil, je passe mon temps à la réaccorder (enfin, "je passe mon temps", façon de parler), et c'est un peu lourd.

comme quoi le contrôle qualité est aléatoire, jamais eu ce problème avec la mienne.
mimooo
  • mimooo
vous avez monté quoi comme tirant naturalmystic et plank ?
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
du 10-42.
"I could catch a monkey"
mimooo
  • mimooo
Je suis en 10-46 et je n'ai aucun problème de désaccordage, je vais passer en 9-42 et je te dirai si avec ce tiran je rencontre des pbs ou pas.

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...