<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
le rockeur fou
Personne peut m'aider pour resoudre mes problèmes de sons et de cordes ???
KING OF WHA WHA !!!!!
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
le rockeur fou a écrit :

tu as essayé de jouer avec la hauteur du chevalet (les deux vis extérieur, pas les pontets)?
le rockeur fou
cdmat76 a écrit :
le rockeur fou a écrit :

tu as essayé de jouer avec la hauteur du chevalet (les deux vis extérieur, pas les pontets)?
ouép de pire en pire on dirais que je joue sur du carton .
KING OF WHA WHA !!!!!
mpoint
  • mpoint
  • Special Supra utilisateur
hautboish a écrit :
du 10-46 c'est très bien pour elle, après la marque, c'est selon tes habitudes...

J'ai mis du 10-46 dessus. JKe n'ai pas remarqué que le son changeait beaucoup mais par contre, j'ai l'impression qu'elle tenait moins bien l'accord. C'est normal docteur? vous avez le meme problème?

m.
__nirvanien__
mpoint a écrit :
hautboish a écrit :
du 10-46 c'est très bien pour elle, après la marque, c'est selon tes habitudes...

J'ai mis du 10-46 dessus. JKe n'ai pas remarqué que le son changeait beaucoup mais par contre, j'ai l'impression qu'elle tenait moins bien l'accord. C'est normal docteur? vous avez le meme problème?

m.

Le manche bouge surement un peu... tu l'as retendu après avoir changé?
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
__nirvanien__
Pfff à ce prix la la 12 cordes je peux pas dire non!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
mpoint
  • mpoint
__nirvanien__ a écrit :
mpoint a écrit :
hautboish a écrit :

m.

Ce n'est pas moi qui ai cahngé les cordes mais je l'ai fait faire dans un magasin justement pour qu'il regle le manche en conséquence.

m.
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Si a quelqu'un qui souhaite se séparer de sa danelectro 56 Pro, ça m'intéresse !!
hautboish
mpoint a écrit :
__nirvanien__ a écrit :
mpoint a écrit :
hautboish a écrit :

m.

Ce n'est pas moi qui ai cahngé les cordes mais je l'ai fait faire dans un magasin justement pour qu'il regle le manche en conséquence.

m.

un jeu de cordes neuf, ça bouge toujours un peu au départ, joue la deux bonnes heures et ça ira beaucoup mieux!
mpoint
  • mpoint
hautboish a écrit :
mpoint a écrit :
__nirvanien__ a écrit :
mpoint a écrit :
hautboish a écrit :

m.

m.

un jeu de cordes neuf, ça bouge toujours un peu au départ, joue la deux bonnes heures et ça ira beaucoup mieux!

OK, c'est vrai que ca va mieux maintenant. Le plus dur a été de m'adapter au tirant plus fort.

m.
Bluejack
Dans mes delires de dimanche pluvieux j'ai pris idée d'installé des micros de telecaster dans une Danelectro.
Les micro d'origine ont 3 fils , ceux de Télé en ont 2.

J'ai installé les micros en ne branchant que les 2 fils sur le selecteur.
Le micro manche fonctionne mais pas celui du chevalet.
Est-ce que le micro chevalet d'une telecaster doit etre relie au chevalet?
au potard ?
Dois-je faire une masse quelque part ?
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
LesPaulJunior
oh le massacre!
C'est pas très utile comme remarque, mais bon..
l
Bluejack
naturalmystik a écrit :
Bluejack, ........ .... mais t'es un barbare !!

Completement !
Et c'est pas fini......
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...