The Trout a écrit :
Mais qui regarde encore la TV en 2020?
Je t'assure que ce media est encore très populaire dans les ehpads.
laurent! a écrit :
J’écoute même pu la radio en voiture c’est plus possible .... y’a rien à France ...
Pas mieux en Belgique - tu as le choix entre la radio "classic rock" qui te diffuse les mêmes vieilleries à longueur de journée depuis trente ans, même qu'ils ont presque réussi à me faire haïr Led Zep
.
Ou bien la radio "de djeunz" qui oscille entre rap débile (il y'a de l'excellent rap! mais ils sélectionnent avec soin les plus débiles), la jeune chanteuse absolument pas introduite dans le milieu (sauf par son papa, son tonton, sa tata et même son chihuahua qui sont tous dans le milieu) ou bien "rock" contemporain - un truc tellement léthargique que même un hipster se pendrait, joué par des mecs informes en beanie et chemise à carreau, des groupes avec une telle personnalité qu'ils sont totalement indissociables. Le tout agrémenté par un Coldplay ou un Indochine les jours de fêtes.
Aucune (
aucune ) radio ne diffuse l'actualité rock (je parle des jeunes groupes, pas des dinosaures).
Dans la bagnole, moi c'est clé usb ou spotify (et pour soutenir les groupes que j'aime, j'achète des cd et des vinyls, et je vais aux concerts).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"