European_Female a écrit :
ROUDOUDOU a écrit :
le premier iron maiden , et à un degré moindre , thin lizzy, motorhead, tangerine dream , yes, kansas......on ne ressentait pas d'influences , on partait sur un monde nouveau
qu'en pensez vous ???
Le premier Iron Maiden ? tu veux dire Deep Maiden ou Iron Purple ?
Urriah Heep, tu connais ?
Et Slade ?
Tous les groupes que tu cites ne sont pas apparus par hasard, ils ont eu les influences des groupes qu'ils écoutaient en leur temps, c'est a dire des générations précédentes..
Je pense juste que ton manque de culture musicale t’amène à des conclusions erronées.
Ne le prends pas mal, c'est juste mon avis, puisque tu voulais savoir.
OK, d'abord , expliques moi , s'il te plait , le rapport entre " running free, prowler , iron maiden" et deep purple ( à la rigueur "highway star ) , c'est un discours , que je lisais , adolescent dans best ou rock'n'folk , mais que je n'ai , jamais , compris ...
Maintenant , le rapport , entre la musique de maiden et de slade ( ???) ou de uriah heep ( ???), moi, qui est des lacunes musicales , j'aimerais que tu me l'explique , afin de mourir moins idiot... le premier maiden étant plus proche du "punk , et crachant , justement sur des groupes vieillissants des 70S comme uriah- heep - slade , c'est autre chose....mais aucun rapport .....
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .