Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
up les gens

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
classic30
pas tres actif en ce moment le schecter user club! lol
youpi
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 28 Sep 2006, 21:02
classic30 a écrit :
pas tres actif en ce moment le schecter user club! lol

Normal on est occupé à jouer dessus.
J-P
  • Publié par
    J-P
    le 29 Sep 2006, 16:33
Bon, un membre de plus au club, parce que je suis depuis hier midi l'heureux possesseur d'une Schecter C1 Plus (commandée chez Lead Guitars, Gillou ne proposant pas ce modèle).

J'ai pas encore eu vraiment l'occasion de jouer avec, mais la première impression est très bonne. Tout d'abord, visuellement, ça claque. La table est magnifique (je l'ai prise en Black Cherry), le binding est nickel, et les micros avec capot chromés donnent vraiment un look sympa à la gratte.

Pour ce qui est du manche (assez épais sans être une bûche, avec diapason court et frettes jumbo), ça s'éloigne un peu de ce dont j'avais l'habitude jusque ici. C'est un peu déroutant au début, mais finalement, on s'y fait assez vite et on prend plaisir à jouer. Par contre, je trouve les cordes d'origine relativement pourries (ça accroche vraiment trop), donc je sens qu'elles vont vite gicler au profit d'Elixir.

Maitenant parlons un peu du son. Je trouve que les Duncan Designed ne sonnent pas aussi mal que certains l'affirment (je précise que j'avais jusque-là joué sur une Squier Fat Strat sur un Marshall 30W transistors). Certes, le micros chevalet sonne peut-être légèrement brouillon, mais ça reste quand même très correct. Par contre, je trouve le micro manche excellent, cristallin à souhait. Tout ça pour dire que le set de Duncan Designed est très sympa et idéal pour le guitariste du dimanche que je suis.

En conclusion, la C1 Plus est une très bonne guitare. Que ceux qui ont des questions n'hésitent pas, j'essaierai d'y répondre. Pour des photos, ça peut éventuellement se faire.

J-P.
Juniore
  • Juniore
Photos ?

@+

J-P
  • Publié par
    J-P
    le 30 Sep 2006, 12:51
Ok, dès que je récupère l'appareil photo.
salut a tous
sur les conseils d'un de vos membre,j'ai réussi a me procurer une de ses sublimes guitares dont vous contez les mérites dans ce forum
l'objet est une c1 30th anniversary
je devrais le recevoir ces prochains jours
je vous en dirais plus alors
si quelqu'un en possede deja une ?il peut me donner son avis
a plus
schecter .
de4a12cordes a écrit :
salut a tous
sur les conseils d'un de vos membre,j'ai réussi a me procurer une de ses sublimes guitares dont vous contez les mérites dans ce forum
l'objet est une c1 30th anniversary
je devrais le recevoir ces prochains jours
je vous en dirais plus alors
si quelqu'un en possede deja une ?il peut me donner son avis
a plus

tu aurait pu demander notre avis AVANT de l'acheter !

je vois que dans le sud nous avons tous des cacarinettes dans la tête

parce que tu sais la C1 30th anniversary elle a un son tout pourri !
et la table c une photo qui se décolle au troisieme lavage

Nan je rigole, c un excellent choix, un manche de reve comme toutes les Schecter d'ailleur, très belle finition....tu va bien t'amuser
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 05 Oct 2006, 11:32
J’ai toujours trouvé les Schecter superbe. Surtout le model avec une sorte de three of life sur le manche… je sais pas lequel c’est.
stidman
Un peu de nouveau chez notre marque preferé :

Schecter LEATHERFACE Avenger edition limitée

Pas mal a premiere vue plutot originale
quelqu'un qui a enormement de merite http://ph.legeay.free.fr
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
j'ai maté le concert de The Cure hier sur Arte avec Robert et sont Ultracure vous pensez quoi de ce modéle?
Belushan
moi j'aime bien, elle a une vraie personnalité cette guitare...j'ai regardé que quelques min le concert et aucun gros plan permettant de bien la voir
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Juniore
  • Juniore
stidman a écrit :
Un peu de nouveau chez notre marque preferé :

Schecter LEATHERFACE Avenger edition limitée

Pas mal a premiere vue plutot originale

moué il faut aimer moi perso je la trouve a vomir!

@+

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...