Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
stidman a écrit :
Un peu de nouveau chez notre marque preferé :

Schecter LEATHERFACE Avenger edition limitée

Pas mal a premiere vue plutot originale

moué il faut aimer moi perso je la trouve a vomir!

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
schecter .
Juniore a écrit :
stidman a écrit :

@+

moi je trouve ça pas mal et original !
Schecter devrait refaire les editions Vampira et compagnie... enfin des grattes qui sortent du standart
stidman
Juniore a écrit :
stidman a écrit :

@+

C'est le but de cette edition limitée Juniore
D'accord avec toi schec pour les reeditions
quelqu'un qui a enormement de merite http://ph.legeay.free.fr
gerald la poste
xutos a écrit :
j'ai maté le concert de The Cure hier sur Arte avec Robert et sont Ultracure vous pensez quoi de ce modéle?
Salut perso etant fan des cure esthetiquement sa schecter ultracure ne me plait pas.Par contre ils ont sorti une folk RS 1000 qui me plait beaucoup.
gerald la poste
xutos a écrit :
j'ai maté le concert de The Cure hier sur Arte avec Robert et son Ultracure vous pensez quoi de ce modéle?
Salut sur la 1ere chanson du concert "plainsong" la schecter qu'il utilise (avec le N°696 dessus) est en fait une baritone,elle a le corps de l'ultra mais avec un diap de 30(cordes de 25/95 accordage strd) ,trois micros et un selecteur type fender jaguar,le manche est celui de la hellcat VI vers gaucher.Sur les autres chansons il utilise differentes ultracure faites par le custom shop et bien sur l'ultracure vendu dans le commerce.
vgta
  • vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le 14 Oct 2006, 14:32
vgta a écrit :
Kyra a écrit :
vgta a écrit :
Hello !

Il faudra me rajouter dans votre club , je viens de recevoir ma Schecter !!
J'ai acheté la scorpion tribal "beetle Juice" (bon les rayures j'aime po trop mais bon , une jolie finition l'attend pour l'année prochaine !

Salut et bienvenue mais.. pourquoi prendre une guitare si tu n'aimes pas sa finition

Un bon et beau manche , une jolie forme en vrai bois d'arbres abattus , la guitare sonne(ra mieux avec des EMGs )
Puis tu sais , une histoire de finition ne m'arrête pas , j'ai acheté recemment une 7 cordes , je l'avais pas encore jouée qu'elle était déjà repeinte

Bon , j'ai pas attendu l'année prochaine pour la finition , j'ai misé sur la sobriété , je l'ai simplement peinte en noir mat .
J'ai viré l'électronique (je vends d'ailleurs les 2 micros installés par sieur Schecter . Par contre aucune idée du prix pour l'instant) pour y loger 1 EMG 81 et 1 EMG 85 . Je vais prochainement installer un switch pour couper l'alim (plein le c_l de brancher/débrancher ) .
Et là , maintenant , elle TUE !!!
Photos dans la soirée , promis !!
vgta
  • vgta
  • Publié par
    vgta
    le 15 Oct 2006, 14:56

Je suis vraiment un piètre photographe , même pas capable de faire un photo nette

Sur celle-ci , on voit que je me suis appliqué pour le rendu

Résultat plus que correct , non ?
stidman
Oui je confirme j'aime beaucoup la sobrieté alliée a la puissance
Ca donne les emg sur cette pelle ?? parce que j'avai envisagé des 81 et 85 ou 81 et 60 pour ma s1 Blackjack
vgta
  • vgta
  • Publié par
    vgta
    le 15 Oct 2006, 18:31
j'adore la config 81/85 ! Autant en sons clairs (en position intermediaire) qu'en saturé (les 3 positions exploitables) . Le 85 en pos.manche donne un son super epais , baveux c'est clair , mais gros gros son . J'ai pu testé cette semaine avec un autre guitariste (il a une gratte tte acajou + manche collé avec le couple 81/60) et il a limite regretté son 60 pour le saturé . Par contre , le 60 est imbattable en sons clairs ! A toi de voir
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
Magnifique!

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
je revends surment ma scorpion tribal + coffin case...

a bon entendeur...

a+

meduz,
stidman
Salut meduz
moi je serai peut etre interessé par le coffin case est ce possible et si oui combien ?
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
ah dsl mais je le vends avec la grattouille...
a moins que quelqu un soit interessé sans...
a voir donc...
schecter .
Hey Stid ! tu veux y mettre qu'elle gratte dans le coffin ?

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...