Salut!
Je vais te donner mon avis sur la demon vu que j'en ai une
Je suis vraiment super content de cette gratte, les micros duncan design actif son vraiment très bons, ils sont super précis et ont un niveau de sortie assez énorme. Le corps en acajou est très épais, c'est un gros plus pour le son mais ça en fait une gratte très lourde.
Le manche est assez gros mais ça me semble normal pour une 7 cordes (j'ai pas pu comparer a d'autres modèles encore) mais on s'y fait bien, il est confortable.
Niveau son inutile de dire qu'elle est très axée metal le micro chevalet est très tranchant par contre le micro manche est assez impressionnant en son clair, il est plutôt chaud et délivre des basses énormes!
Le truc qui me déçoit sur cette gratte c'est le floyd qui est pas très costaud, je vais surement le bloquer pour plus être emmerdé avec.
Sinon j'ai l'impression qu'ils ont changé le bois du corps de la gratte, quand je l'ai achetée thomann indiquait de l'acajou (et le site officiel aussi si je me souviens bien) alors la je viens de refaire un tour sur les sites et visiblement les demon en 7 cordes sont en tilleul.