Le retour de la vengeance de la SG junior? Essai pg 1!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Philippe123 a écrit :
StarmanFromMars a écrit :
Et hop, une SG Jr d'occaze sur Ishibashi!! 60 000Y!!!!

http://www.ishibashi.co.jp/u_b(...)2.jpg

Noire, mais on ne voit que de dos...

A titre indicatif, si cette occasion tenterait quelqu'un, sachez que j'ai recu la mienne dans la semaine et que le prix était de 47000 yen. (prix total de revient 530€)
A bon entendeurs, salut

Ou tu l'as achetée????
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 10 Juin 2006, 12:33
lil-boy a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
C'est sur que vu le confort que procure le manche, c'est la pelle que j'emporte en repet tout le temps!!!

C'est sur que ces histoires de série limitée crée plus "des légendes urbaines a la con" qu'autre choses....

avec ça, ce serait dommage de passer a côté d'une chose essentielle: Jouer!!!!

Moi c'est meme pas a cause du confort..

je suis plus a l'aise sur mon Epi (questio d'habitude aussi..) Mais la chaleur et la présence qui en sort.. Et le défi aussi.. De jouer dans tous les domaines avec un truc comme ca.. Miam..

Dans notre goupe on a trouvé le parfait compromis.. LP+Mésa et SG Jr+Marshall .. On a un son qui rempli tout l'espace disponible..qui se propage.. pas un seul Hertz nuos echappe Bwawawawawa

Le mieu serait que tu achetes un Vox ac30 pour aller avec ta belle SG jr vintage. . Et la ca serait l'extase
Doc Loco
B@rt a écrit :
lil-boy a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
C'est sur que vu le confort que procure le manche, c'est la pelle que j'emporte en repet tout le temps!!!

C'est sur que ces histoires de série limitée crée plus "des légendes urbaines a la con" qu'autre choses....

avec ça, ce serait dommage de passer a côté d'une chose essentielle: Jouer!!!!

Moi c'est meme pas a cause du confort..

je suis plus a l'aise sur mon Epi (questio d'habitude aussi..) Mais la chaleur et la présence qui en sort.. Et le défi aussi.. De jouer dans tous les domaines avec un truc comme ca.. Miam..

Dans notre goupe on a trouvé le parfait compromis.. LP+Mésa et SG Jr+Marshall .. On a un son qui rempli tout l'espace disponible..qui se propage.. pas un seul Hertz nuos echappe Bwawawawawa

Le mieu serait que tu achetes un Vox ac30 pour aller avec ta belle SG jr vintage. . Et la ca serait l'extase

Oh, ça donne aussi très bien sur Marshall, crois-moi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
EL CINCO
...et sur Orange, a votre avis???

bahamut54321
Jvais a Los Angeles cet été et je compte bien en essayer une ! (ou même me la prendre qui sait ) mais je n'arrive pas a trouver des magasin là bas meme si google est mon ami lol

donc si des gens pourrait me conseiller un magasin ou j'ai un maximum de chance de la trouver ben qu'ils me disent vite !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 10 Juin 2006, 19:24
Pete townshend joue sur quel ampli, j'ai jamais fait gaffe, honte a moi !

Marshall, je suppose que ça doit bien donné. Mais moi je suis belle et bien amoureux du vox. Sinon les orange ont un pur son en effet.

scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
B@rt a écrit :
Pete townshend joue sur quel ampli, j'ai jamais fait gaffe, honte a moi !

Marshall, je suppose que ça doit bien donné. Mais moi je suis belle et bien amoureux du vox. Sinon les orange ont un pur son en effet.

je crois aussi que c'est Marshall en effet. Mais je me demande si depuis peu il joue pas sur du Fender.
20th Century Boy
Pete Townshend a joué sur toute sorte d'amplis ( y compris Fender ET Marshall, Vox, etc..) mais il reste surtout connu pour avoir joué sur Hiwatt ( une marque qui n'est ni Fender ni Marshall, incroyable!!! Comment peut on jouer sur autre chose que Fender ou Marshall?)

En gros: Fender début 60, Marshall mi 60-fin 60, Hiwatt pendant les 70 et Mesaboogie à partir des 80.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 10 Juin 2006, 21:19
Niveau gratte il utlise quoi maintenant ? Toujours sa SG? Il me semble l'avoir vu avec une fender strat.
Doc Loco
B@rt a écrit :
Niveau gratte il utlise quoi maintenant ? Toujours sa SG? Il me semble l'avoir vu avec une fender strat.

Oui, depuis quelques années, il utilise principalement une strat avec un piezo dans le bridge.
Auparavant, il a notamment utilisé une Rickenbacker (les premiers hits), une SG Special (période Tommy/Live at Leeds/Woodstock) et une Les Paul (enfin, quand je dit "une" ... ).
In rod we truss.

B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 11 Juin 2006, 10:48
Moi je pensais qu'il etait fidele a sa SG. Il joue encore dessus parfois ?
Olivier
Il y a pas un live où on le voit avec un modèle Clapton ?
marigold
B@rt a écrit :

j'ai le coffret trois DVd et j'ai pas encore vu de Sg (mais j'ai aps tout matter )
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Doc Loco
B@rt a écrit :

Non. Il a arrêté de les utiliser en '71- '72. C'est à cette époque que Gibson a arrêté la fabrication de la SG Special (l'originale, avec deux P90 et un wraparound) et la légende veut qu'au rythme auquel il les fracassait sur scène, il n'en trouvait plus assez d'occasion ...
In rod we truss.

B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 11 Juin 2006, 12:15
Ok, merci pour toutes ces infos . C'est dommage qu'il ait arreter d'utiliser sa SG. Et aussi dommage que Gibson a arreté les sg special avec le wraparound.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...