Je possède également une RG 550 (donc la pré 2550 comme déja précisé).
Le floyd est un des si ce n'est LE plus "beau" que j'ai vu (limite je le préfère au Edge Pro monté sur les Jem 7vwh) , une tenue d'accord redoutable (enfin je suppose , j'ai quelques problèmes de ce niveau la mais ca vient du fait de mon réglage , de l'usure des cordes , 6 mois quand même , et de leur montage). La tige , je vois pas ce que tu veux savoir. Ce sont des tiges normales , 2 rondelles blanches au bout. Bon evidemment elle s'usent et provoquent des craquements lors des rotation mais il y a moyen d'y pallier avec du graphite et un peu de temps.
Le manche c'est un manche de RG , donc assez plat et large , mais je le trouve très agréable (malgré un petit temps d'adaptation d'approximativement 2 jours 12 heures 5 minutes 14 secondes et 18 milliemes , j'avais précédemment une réplique Strat aussi) aussi bien en solo qu'en rythmique avec des accords etc.
Au niveau ésthetique , la table a quelques paillettes. Bon ne t'affoles pas tout de suite , elle ne sont pas super visibles , loin de là (a moins d'avoir un éclairage direct sur la table) elle le sont modérement. Les repères des frettes sont des points , mais pas des points normaux. Ce sont en fait comme des cylindres de plastique transparents , légerement teinté noir/rouge/marron qui changent également de couleur suivant l'éclairage. Très moderne et esthetique.
Les micros ce sont des micros DiMarzio/Ibanez (sur les 550 ce sont des V7 V8 et un S1 en centre , mais c'est du même au pareil) , ce sont de bons micros malgré ce qui se dit sur ce genre de micros , de superbes sont clairs (je trouve) et en disto il y a moyen de s'arracher le slip !
Si j'ai oublié quelque chose ou tu veux savoir quelque chose de supplémentaire fais moi signe , je le rajouterais dans la mesure de mon possible
.
cosmitron a écrit :
(pas de photomontage mais de la 3D et oui
)
Etonnant , on jurerai que c'est une photo réel (avec une sorte de filtre ou quelque chose qui blanchieraitla photo).
Allez on va t'aider à guérir , cliques sur "Nouveau Topic" ...