**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lolo La Torche
C'est un Radius de 430 (ou 17), donc, oui, comme toujours sur ces gammes d'Ibanez, c'est très plat
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Lolo La Torche a écrit :
C'est un Radius de 430 (ou 17), donc, oui, comme toujours sur ces gammes d'Ibanez, c'est très plat


Je parlais du côté manche pas côté touche. Du coup côté manche c'est plat aussi?
Lolo La Torche
Au temps pour moi!

En fait, je parle de finesse/épaisseur du manche, voire de sa forme (U D, C)

Ce modèle est loin d’être équipé du manche le plus fin de mes Ibanez (les plus fins étant ceux montés sur mes Sabre LTD 540S du début des années 90).

Mais c’est de l’ibanez, c’est très loin d’être une bûche ^^
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Lolo La Torche a écrit :
Au temps pour moi!

En fait, je parle de finesse/épaisseur du manche, voire de sa forme (U D, C)

Ce modèle est loin d’être équipé du manche le plus fin de mes Ibanez (les plus fins étant ceux montés sur mes Sabre LTD 540S du début des années 90).

Mais c’est de l’ibanez, c’est très loin d’être une bûche ^^


Je parlais toujours de la Skervesen

On va finir par se comprendre
Lolo La Torche
Khryss a écrit :
Lolo La Torche a écrit :
C'est un Radius de 430 (ou 17), donc, oui, comme toujours sur ces gammes d'Ibanez, c'est très plat


Je parlais du côté manche pas côté touche. Du coup côté manche c'est plat aussi?


J’ai un doute, tes question portaient sur le manche de l’Ibanez ou la Skervesen?

Lolo La Torche
Khryss a écrit :
Lolo La Torche a écrit :
Au temps pour moi!

En fait, je parle de finesse/épaisseur du manche, voire de sa forme (U D, C)

Ce modèle est loin d’être équipé du manche le plus fin de mes Ibanez (les plus fins étant ceux montés sur mes Sabre LTD 540S du début des années 90).

Mais c’est de l’ibanez, c’est très loin d’être une bûche ^^


Je parlais toujours de la Skervesen

On va finir par se comprendre


Alors le manche de la Raptor possède un radius très proche et compense 14/16 ou il est plus large et plus épais, très confortable



Neck raptor

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...