Désolé Skinner , sur ce coup là je pourrais pas t'aider , le Edge Pro III a un systeme différent je crois.
Pour la RG (2)550 , on peut (je pense) dire que c'est une bonne guitare , très polyvalente (le son clean ca va effectivement du claquant au rond , aisement). Micros splittables en plus (j'allais l'oublier)
scanlan75018 a écrit :
bah toi tu es encore sur ton nuage, tu es donc biaisé
non franchement compare avec une JEM montée en lo pro, et ca va te sauter aux yeux : visuellement c'est pas top
Cosmitron a écrit :
Alors tu devrais apprecier le edge pro. Plus plat j'ai pas trouvé (et aussi beau
) .
Oui c'est vrai que je n'en ai jamais vu en vrai aussi. Je vais vous avouer un truc
quand j'ai commencé la guitare (il y a un peu plus d'un an donc) , j'étais a fond dans Epiphone/Slash/Les Paul/Guns n' Roses et était afficionados des Les Paul. Je ne pouvais absolument pas sentir les RG et autres (super) stratoïdes.
ET UN BEAU JOUR (6 / 7 mois après environ), je vais dans un magasin , il y avait une RG 550 dans un flycase (le magasin la vendait d'occasion , un vendeur essayait de la vendre a un particulier). Je suis passé devant et là... C'est le drame
, le coup de foudre
Bon tout ca pour dire qu'il y a une grosse différence entre les photos et le réel !
Citation:
Boarf moi j'aime bien !
Ouais mais toi t'aimes le Vox.
("private" joke)