cosmitron a écrit :
Ce sujet tournant autour de la AT100 a reveillé mon desir de RT.
Ces questions s'adressent donc a l'unique possesseur de RT que je connaisse ici, Scanlan75018, que soudain pris d'un reflexe de profonde camaraderie, je me permet d'appeler Scanly.
Voila, etant un gasman chevronnné, j'ai parcouru un sacré nombre de pages web au sujet des RT- perdant le sommeil par la meme occasion-, et je pense pouvoir acquerir sous peu une RT240 (parfois appelé RT450 pour des raisons qui m'echappent)
Elle me comblerait si elle n'avait pas ce faux tortoise pickguard. Et ayant decouvert que toi, Scanly tu avais jackysé ta RT d'un etrange PG un peu faux cashmire, je voulais humblement te demander où tu avais pu bien te procurer ce pg qui lui si sied parfaitement. Car oui, j'en voudrais un betement blanc.
Par ailleurs peut etre consentirerais tu a te debarrasser a mon profit du pickguard blanc qui jadis orna ta rt150.
Sinon , hormis cette requete esthetique, je voulais egalement en savoir plus sur le manche de ces modeles.
Voila.
Heu....
pour le pickguard on doit pouvoir s'arranger, le mien dort ici et cette gratte je vois pas comment je pourrais le revendre !