cosmitron a écrit :
CarlosPatoulatchi>
je sais pas si c'est vraiment parlant mais voila:
les cordes rasent les frettes, mais j'ai encore deux coups de clé allen en rab.
Et ca frise pas (a part l'inevitable frise sur la grosse mi mais vraiment j'm'en fout
)
J'ajoute aussi que j'ai etagé les micros (au plus bas sur le neck et au plus au pour le bridge). Le niveau sonore est ainsi equilibré (en tout cas sur manon
) et aussi (meme si ca m'arrive quand meme) la corde de mi vient moins systematiquement se coincer sous le paf pro neck (oui ca m'arrive c'est zarb)
Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarfait!
Moi je connais ma gratte, mes photos ne representtent pas bien mes reglages, mais on a pareil (d apres tes photos) mon son est bien equilibré aussi, mais je l ai davantage réglé pour un gros son en disto en chevalet et un son bien rond en clair en manche, du coup en disto, mon manche rend parfait pour le souiiiiiiiip, mais mon son clair en chevalet est un peu trop claquant (enfin comme je m en sert pas bcp ^^). J ai deja dans l idée de metre un tone zone ou un steve s ou un evolution (oui j hesite pas mal) en chevalet et un air norton ou un paf pro en manche (classique tout ca mais sam plé) mais je vois pas trop quoi metre en single pour equilibrer le tout
m inspirer de la config des JC, c est une bonne idée
Melci ben les gaaars! Z' etes blin tousss de blav typ'!