rhum66 a écrit :
J'ai toujours aimé les S chez Ibanez.
Superbe sculpture du corps hyper fin.
Et le Floyd!!!!
ça s'est cool
Le corps est en effet extrêmement élégant;
je n'étais pas fan des S avant (mais c'était avant...)
et force est de constater que la forme est vraiment superbe.
Et c'est encore plus flagrant en vrai, les photos ne rendent que très peu justice à une forme qui prend effectivement tout son sens quand on le voit comme une sculpture, et non comme une image. Et la finition sunburst très foncée va très bien sur le corps en acajou massif.
Je suis particulièrement bluffé par le manche, que l'ancien propriétaire a fait dévernir pour une finition ciré/satinée qui non seulement rend très bien, mais rend les sensations de jeu beaucoup plus chaleureuses que sur ma Jackson Dinky au manche vernis.
(et je me répète, mais j'ai du mal à comprendre le désamour lu ici et là pour les Quantum, qui sont des micros céramiques à haut niveau de sortie, parfaitement à l'aise en satu, et donc pour ce que je leur demande de faire... )
Franchement, quand on voit les prix atteints par certains modèles aujourd'hui, c'est quand même rassurant de se dire qu'on peut acheter ce genre de pelle d'occasion pour le prix d'une Squier classic vibe... (surement une bonne guitare, mais pas vraiment la même classe quand même)