**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
faites gaffe quand même!!!
Sur les manches son AANJ (sans plaque arrière type fender) l'emplacement des vis n'est pas symétrique!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Bah si c'est du square heel ça peut peut être matcher. Donc à confirmer.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
C'est ce que j'ai logiquement. j'ai pas encore commandé non rassurez vous lol
Official Laboga Artist
cosmitron
_/m/ Bonne année à tous également!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
African
Après de tristes séparations, qui se sont avérées tristes car une fois parties, mes Ibanez, je les regrette, je viens de me prendre une Ibanez JS 2400,

Une gratte fantastique et puis alors, quelle qualité de fabrication,

mieux finie que ma Music Man, et puis ça sonne, mais pour faire sonner encore mieux, je crois que je vais suivre Satriani jusqu'au bout, prendre un Marshall JVM,

et puis bonne année à tous,

etsurtout pas de complexes, face aux Américains et aux autres, quand on compare ce qui est comparable, à prix identique, les Ibanez sont terribles ! voir supérieures, bon ok, ils font pas des tables AAAAA...
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
cosmitron
Je le sens un peu comme toi African!
Quand je me suis mis à m'intéresser à d'autres types de guitare et de jeu j'ai complètement abandonné mes regrettées Ibanez. C'est seulement en m'y remettant 3 ans plus tard que j'ai pigé que j'avais une autre façon d'aborder l'instrument sur les Ibanez (type RG). Je m'amuse beaucoup et j'éprouve une grande délectation récréative et à pratiquer pour pratiquer.
En ce qui me concerne, la grande nuance aujourd'hui, c'est que j'ai le sentiment que les différentes façons de jouer ne sont plus incompatibles. C'est un peu comme avoir plusieurs copines, certaines pour le sport et d'autres pour la littérature. Je m'entend très bien avec toutes mais je sais faire la distinction.

J'attends une 7 cordes maintenant

Blite-Sitog
Utube
MOLE
20th Century Boy
cosmitron a écrit :
C'est un peu comme avoir plusieurs copines

D'ailleurs, dans l'idéal...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
African
Tu as pris quel modèle comme 7 cordes ?
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
cosmitron
African a écrit :
Tu as pris quel modèle comme 7 cordes ?

La moins chère que j'ai trouvée avec un Lo Pro, une RG 7-620.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
Z'avez vu les premières fuites sur les modèles 2012...

Y a du lourd qui arrive, surtout en ce qui concerne les coloris. L'essai Premium va etre transformé, avec une JEM Premium en Sea Foam Green

toutes les autres fuites viennent du même site

Sinon félicitations pour la 2400...

J'avoue que ma 1600 me bluffe tjs autant, un vrai bel instrument de musique
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Y a ca aussi pour ceux qui veulent les tables figurées sur les S :

Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
scanlan75018 a écrit :
Z'avez vu les premières fuites sur les modèles 2012...

Y a du lourd qui arrive, surtout en ce qui concerne les coloris. L'essai Premium va etre transformé, avec une JEM Premium en Sea Foam Green

toutes les autres fuites viennent du même site

Sinon félicitations pour la 2400...

J'avoue que ma 1600 me bluffe tjs autant, un vrai bel instrument de musique

Très intéressant ces premiums! J'ai hâte de pouvoir vérifier si tout ce qu'on dit est vrai dans un sens comme dans l'autre.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
African
@cosmitron, tu vas bien t'amuser avec ça !
@scanlan75018, merci, je suis hyper content de ma JS, de la super gratte, sans aucun complexe par rapport à mes autres, plus joli que la Music Man, mais pour ça, je ferai des photos, par exemple je trouve la touche palissandre de l'ibanez bien plus jolie et finie, les JS sont de super guitares, j'ai trop tardé à y venir, le profil manche est un régal et les micros sont supers. Autrement, je suis content de voir ces nouveautés chez Ibanez, la Jem Premium, je pense que ça va être génial, ça va booster chez Ibanez cette année.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...