**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
scanlan75018 a écrit :
Les nouveaux modèles (...) Généralement disponibles à partir de Février (bas de gamme) voire Avril ou plus (haut de gamme et signatures)

oooooh oui facile, j'ai attendu ma PGM jusqu'a Septembre 2004....
allo? oui elle va arriver hein...oui oui, oui, voilà! au revoir!
scanlan75018 a écrit :
l
Les BM/QM, j'aime moins, et je trouve que le FM ne va pas bien aux S non plus. Pour mois, la plus jolie finition sur cette guitare est Antique Violin : ca dégage une classe folle

Quel est le modèle de S ou Antique Violin est dispo, je ne le vois pas ?!
Sinon sais-tu pourquoi les finitions genre Poplar Burl ne sont pas dispo en France, sauf erreur de ma part ?
Et quid de la S570MQM au manche maple que je ne vois pas en France non plus ? (et si seulement il y avait autre chose que rouge...)
Autre finition que j'aime bien mais qui n'est hélas que sur la RG420FBZ : le Natural Brown Burst Flat...
J'ai bien du mal à comprendre les dispos de tout ça en fait.
scanlan75018
En ce moiment, il n'y en a pas en AV. La TKS que la S5470 s'en rapproche dans des tons de bruns plutot que marron.

Pour les finitions, je pense que ca dépend bcp des goûts qui diffèrent selon les continents. L'importateur US a un poids important, s'il demande de la table figurée, il a de la table figurée. Si la demande est plus faible en Europe sur ce genre de référence, mieux vaut ne pas la proposer...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
j'ai du mal à savoir si c un fake ou non....

http://cgi.ebay.fr/IBANEZ-J-CU(...)b0662

Mais je comprends que personne n'en veuille à ce prix
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Hmmm ... fake ou pas tu as raison trop c'est trop (en déco)!
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Elric66
et puis,la faute "à pas de chance"..c'est juste la photo de derrière la tête qui est maxi trouble...c'est ballot
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
de toutes façons, les photos sont nazes..pour une guitare à ce prix,ça ne le fait pas!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Oui, les miennes sont tout de même beaucoup mieux !
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Elric66
à peine... ))

Elric66
tankas a écrit :
bonjour à tous,

Je vais bientôt déménager, je dois donc me séparer de plusieurs guitares dont ma Ibanez J Custom RRG3.
Vous trouvez toutes ses caractéristiques dans le lien précédent. Ce modèle a été commandé en seulement 6 exemplaires par le magasin japonais Rock Inn pour ses 10 ans.
Je l'ai très peu utilisé, elle est donc en très bon état. Tous les accessoires d'origine sont présents (étui rigide, attache sangle, barre vibrato, papiers). Elle sonne d'enfer. Le manche a un toucher super agréable !

Je la mets en vente au prix de 2290€.
Mais n'hésiter à me contacter.

la classe quand même!!!!

AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Salut les gars!
Je dois remplacer le manche de ma Ibanez RG 370 lefty. Pensez vous que je peux mettre celui d'une rg normale, c'est à dire pour droiter? quitte à avoir une tête reverse lol
Official Laboga Artist
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Enorme! bon bah j'en commande un tout de suite alors!
Official Laboga Artist
Elric66
les trous des vis du manche vont être en face??(j'ai pas mon iba sous la main pour verifier...)

cosmitron
faites gaffe quand même!!!
Sur les manches son AANJ (sans plaque arrière type fender) l'emplacement des vis n'est pas symétrique!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...