**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thechris a écrit :
Tu pourras me décrire les potards ? Je les ai aperçus une fois sur une iba mais j'ai pas pu test, ils ont l'air pratique

Pour répondre a ta question les potard sont d'une précision a tomber par terre une tuerie de plus avec le caoutchouc qui les entour il sont agréable au touché puis surtout sa a de la gueule.

Rock'n'roll
Salut a tous!

A ma grande surprise j'ai bien reçu ma guitare ce matin commander hier a 13h30 et livré a 10h ce matin que du bonheur

Comme promis voici quelque photos de ma belle IBANEZ RG5350MZ-GK Prestige

Dans sont HardCase sur mesure IBANEZ Prestige Team J.Craft

Sa superbe couleur Galaxy Black

Sa tête mais malheureusement je n'arrive pas a faire ressortir le nacre du logo IBANEZ appareil photo de merde!!!!!!!!!!

Son vibrato Edge-Zero bridge w/ZPS3 d'une précision incroyable, et ses micros DiMarzio® Air Norton™(manche), single coil DiMarzio® True Velvet™(central) et DiMarzio® Tone Zone®(vibrato) pour un son a couper le souffle

Et enfin son manche Super Wizard Prestige érable/noyer a tomber par terre offrant une facilité de jeux incroyable

Désolé pour les traces de doigts sur la guitare j'ai pas pu résisté j'ai été obligé de joué avant de prendre les photos sa me brulait les doigts
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Très belle guitare, totalement dans la tradition des grandes RG. Couleur un peu trop sobre à mon goût, pour une RG (je préfère jaune fluo, ou bleu électrique sur les RG).

Enfin, je peux causer... mon Ibanez est noir brillant...

Faudra que je me refasse des photos un de ces quatre...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
splintrider
je poste des photo potables de mon jouet (à vendre)
il faudrait que je compare avec une prestige mais on doit pas en être loin si ce n'est au même niveau !

Cesse de croire et instruis-toi
Ibanez RGAIX6FM
Luthière Xavier Petit
Bugera 333XL infinium
Bugera 212TS
Boss GT100
Lag T88ACE
Elric66
la difference se fera surement dans le temps sur l'accastillage,vibrato ,frettes...etc... bref,tout ce qui ne "se voit pas" dans l'immédiat...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
splintrider
je ne pense pas,les micros sont peut etre un peu en dessous,la fabrication indonésienne coûtant moins cher que la japonaise on à aussi une raison de la différence de prix
Cesse de croire et instruis-toi
Ibanez RGAIX6FM
Luthière Xavier Petit
Bugera 333XL infinium
Bugera 212TS
Boss GT100
Lag T88ACE
Elric66
tu penses qu'Ibanez se ferait une propre concurrence à sa série prestige??.. Ils doivent bien se rattraper quelque part quand même!! Je pense que que la qualité de bien des pièces et un ton en dessous de la serie prestige,en restant quand même de bonne qualité..enfin,pour avoir essayer une 870,c'est vrai que ça le fait bien! et c'est joliment fini.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
cosmitron
Retour dans l'club incessamment sous peu.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Avec ? Une "vintage" ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
scanlan75018
avec Cosmi, on ne peut jamais savoir
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
Retour à mes sources avec une RG750 ^^
(il y a aussi une petite RT blanche plutot tentante a vendre, mais scan est déjà sur le coup non?)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Finalement, à l'instant même j'apprends que je reviendrai dans le club avec une surprise (jaune d'un soleil désertique, et plutôt pointue) en plus.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
non la RT est trop loin pour moi (vu que j'ai déjà la même...)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
scanlan75018 a écrit :
non la RT est trop loin pour moi (vu que j'ai déjà la même...)
J'ai aussi essayé de savoir. J'ai cru comprendre qu'elle se situait plutôt dans l'nord, non?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
oui ! Cambrai

cosmitron
scanlan75018 a écrit :
oui ! Cambrai

Calais même.

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...