**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thechris
Au pire j'irais la voir demain au magasin du coin pour savoir quel est ce modèle
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
splintrider
Guitare retrouvée et le mec en garde a vue !!! La chance !!! Guitare parfait état ! Donc remise en vente a 500e avec flycase
Cesse de croire et instruis-toi
Ibanez RGAIX6FM
Luthière Xavier Petit
Bugera 333XL infinium
Bugera 212TS
Boss GT100
Lag T88ACE
krunozor
Voilà une bonne nouvelle
Elric66
splintrider a écrit :
Guitare retrouvée et le mec en garde a vue !!! La chance !!! Guitare parfait état ! Donc remise en vente a 500e avec flycase

ça c'est super bonne nouvelle!!!!
c'est tellement rare!!! gros ouf pour toi!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
maintenant,tu n'as plus qu'à suivre la démarche de "j'encaisse d'abord,je donne le matos apres"
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
splintrider a écrit :
Wouaouh ! Ca mérite de sortir le champage ! En tout cas, je suis super content pour toi ! Tes projets de GAS vont pouvoir reprendre...

En tout cas, c'est une sacrée histoire !

N'hésite pas à nous donner des détails si tu en as (histoire de l'escroc, peine encourue, procès, etc....).
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
splintrider a écrit :

putain cette halu comment as tu fais?
en tout cas vraiment bien pour toi bonne vente
scanlan75018
bien la première fois que les flics repèrent qqchose aussi vite : soit ils le surveillaient déjà, soit le mec a mis l'annonce sur leboncoin direct et s'est fait topper
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
splintrider
aucun des deux =)
j'ai retrouvé la gratte dans un magasin d'occaz,donc j'ai fait bloquer la vente,et par chance le connard s'est pointé dans le magasin refourguer d'autres matos quand j'étais la .... donc au lieu de lui éclater la face contre le goudron j'ai appelé les flic et en 5min ils étaient la ( les vendeur l'on retenu avec des questions bidons)

un grand merci a easycash pour leur aide

(si vous voulez faire de moi un homme encore plus heureux achetez la moi ^^ )
Ibanez RGAIX6FM
Luthière Xavier Petit
Bugera 333XL infinium
Bugera 212TS
Boss GT100
Lag T88ACE
Bonjour a tous ami(e)s fan et utilisateur Ibanez

Je viens de commander ma belle qui devrais me parvenir d'ici demain ou au plus tard samedi.

Et cette belle tant attendue n'est autre qu'une IBANEZ RG PRESTIGE RG3550MZ de couleur Galaxy Black.

J'ai hâte de la recevoir a fin de vous faire parvenir quelques photos de la belle et surtout de posé mes doigts dessus.

Musicalement
thechris
Bienvenue !

Tu pourras me décrire les potards ? Je les ai aperçus une fois sur une iba mais j'ai pas pu test, ils ont l'air pratique
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
splintrider
c'est dommage une rg 3*** avec une simple couleur sans voir le bois :/
mais ça doit sonner bien bien bien =)
Ibanez RGAIX6FM
Luthière Xavier Petit
Bugera 333XL infinium
Bugera 212TS
Boss GT100
Lag T88ACE
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
megadams a écrit :
Je viens de commander ma belle qui devrais me parvenir d'ici demain ou au plus tard samedi.

Et cette belle tant attendue n'est autre qu'une IBANEZ RG PRESTIGE RG3550MZ de couleur Galaxy Black.

J'ai hâte de la recevoir a fin de vous faire parvenir quelques photos de la belle et surtout de posé mes doigts dessus.

Musicalement
Photos, évidemment ^^.
Ca fait toujours plaisir de voir des gens s'offrir de belles guitares .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
splintrider a écrit :
aucun des deux =)
j'ai retrouvé la gratte dans un magasin d'occaz,donc j'ai fait bloquer la vente,et par chance le connard s'est pointé dans le magasin refourguer d'autres matos quand j'étais la .... donc au lieu de lui éclater la face contre le goudron j'ai appelé les flic et en 5min ils étaient la ( les vendeur l'on retenu avec des questions bidons)

un grand merci a easycash pour leur aide

(si vous voulez faire de moi un homme encore plus heureux achetez la moi ^^ )

c'est vraiment une hallu.....entre nous il était vraiment con de vendre sur la même ville...enfin bonne chance pour toi
mais la prochaine fois faut le défoncer
thechris a écrit :
Tu pourras me décrire les potards ? Je les ai aperçus une fois sur une iba mais j'ai pas pu test, ils ont l'air pratique

Pour répondre a ta question les potard sont d'une précision a tomber par terre une tuerie de plus avec le caoutchouc qui les entour il sont agréable au touché puis surtout sa a de la gueule.

Rock'n'roll

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...