**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
yep
bon la série iceman pas trop mon truc, il est vrai que j'avais oublié les RGA

par contre ce matin j'ai pu testé, enfin à vide une ibanez serie S prestige S5470 vraiment bien j'adore le corps très fin de ces guitares, et un manche super sympa, mais floyd....après comme on dit y a que les cons qui ne change pas d'avis!!!!
après il y avait une RG32 mol, manche agréable, le wizzard III n'est pas mal, par contre je n'aime pas du tout la forme du chevalet fixe

et puis j'ai vu un jackson dkmgt guitare très intéressante

allez bonne journée à vous tous
The Warrior
bonjour le ibaniaiseux (n'y voyez aucune animosité, ça me passait juste comme ça par la tête. j'aurais besoins d'un peu d'aide pour identifier une guitare vu en dépôt-vent, soit-disant S320.

c'est bien une S finition noire brillant, avec deux micros double et un simple, un vibrato sous licence floyd rose, accastillage chromé, pas de sillet à blocage (tiens putain c'est bizarre maintenant que j'y pense), et les incrustations en vague comme sur la 470. aucune mention n'est faite du pays de fabrication ou bien du modèle. maintenant que j'y repense, je me demande même si il y a le numéro de série ...

la guitare n'a pas l'air très récent. un peu de peinture est partie autour des vis de fixation du manche, le bois à l'air beaucoup moins clair que l'acajou ... je lui donnerai bien une dizaine d'années. les micros seraient des dimarzio/ibz, mais là encore, rien d'indiqué ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Ca n'a pas l'air d'être une S320... qui est un modèle plutôt "récent", 22 cases, 2 doubles, corps acajou, floyd ZR à roulements avec blocage en sillet de tête.

En plus, sans aucune marque de référence sur la tête... ça me semble étrange. Est-ce vraiment une Ibanez... telle est la question.

J'ai déjà vu une copie d'Epiphone très mal finie, et injouable... alors pourquoi pas une copie d'Ibanez .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Sonata75
C'est le grand chambardement, je fais partir des guitares, j'en rentre des nouvelles, et parmi les rentrées,
une petite RG Premium !!

J'avais été conquis lors d'un essai comme ça, et puis finalement je la trouve tellement bien, que j'en ai prise une,

Une belle petite fabrication, vraiment sympa,

Elle a tout d'une grande, mais pas assez chère !
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
splintrider
très bon achat ! =)
la mienne est en vente d’ailleurs !
ou est ce que je peux trouver les clée ibanez comme sur les premium ?
Cesse de croire et instruis-toi
Ibanez RGAIX6FM
Luthière Xavier Petit
Bugera 333XL infinium
Bugera 212TS
Boss GT100
Lag T88ACE
Sonata75
splintrider a écrit :
très bon achat ! =)
la mienne est en vente d’ailleurs !
ou est ce que je peux trouver les clée ibanez comme sur les premium ?

Bonne vente !
Je ne sais pas ou tu restes, mais dans le midi, il y a Broc n roll à Nimes qui est important revendeur Ibanez, c'est pas les clés qui doivent lui manquer.

Je suis allé faire un petit up à ton annonce, je comprends que si tu as un projet luthier t'es besoin de flouze, mais reste que cette RG premium est énorme, au prix que tu la vends, le mec fera une bonne affaire !

(un peu dommage de ne pas avoir vu ton annonce... je te la prenais)
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
The Warrior
milenko a écrit :
Ca n'a pas l'air d'être une S320... qui est un modèle plutôt "récent", 22 cases, 2 doubles, corps acajou, floyd ZR à roulements avec blocage en sillet de tête.

En plus, sans aucune marque de référence sur la tête... ça me semble étrange. Est-ce vraiment une Ibanez... telle est la question.

J'ai déjà vu une copie d'Epiphone très mal finie, et injouable... alors pourquoi pas une copie d'Ibanez .

c'est aussi ce à quoi j'ai pensé ... je l'ai pas essayée, en tout cas pas encore, mais ça n'a pas l'air d'être une mauvaise guitare, mais c'est vrai, qui sait ... et puis un floyd sans sillet à blocage, c'est quand même un tantinet louche ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
splintrider
The Warrior a écrit :
milenko a écrit :

c'est aussi ce à quoi j'ai pensé ... je l'ai pas essayée, en tout cas pas encore, mais ça n'a pas l'air d'être une mauvaise guitare, mais c'est vrai, qui sait ... et puis un floyd sans sillet à blocage, c'est quand même un tantinet louche ...

La il faut pas chercher c'est de la copie et de la copie mal réalisée !
donc du bois de cagette aggloméré et collé à la super glue,des mécaniques j'en parle même pas, et le reste ....
Ibanez RGAIX6FM
Luthière Xavier Petit
Bugera 333XL infinium
Bugera 212TS
Boss GT100
Lag T88ACE
atune
  • atune
yep la communauté

voici un lien d'un annonce d'une ibanez fort intéressante
http://fr.audiofanzine.com/aut(...).html

c'est moi au je trouve que le vendeur ce touche un peu
pour moi même si c'est une prestige même s"il y a des seymour duncan pour moi pas plus de 550 euros

et de plus dans les critère que je recherchais elle n'est pas trop mal du tout

merci de vos avis
splintrider
un poil cher mais bon ...
Ibanez RGAIX6FM
Luthière Xavier Petit
Bugera 333XL infinium
Bugera 212TS
Boss GT100
Lag T88ACE
atune
  • atune
splintrider a écrit :
un poil cher mais bon ...

pour toi tu penses qu'elle couterait dans les combien???
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Perso, je dirais 500-600€.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
atune
  • atune
milenko a écrit :
Perso, je dirais 500-600€.

c'est ce qu'il me semble, même si se sont des guitares assez rare elle ne vaut pas le prix qu'il se fixe
splintrider
J'annonce le vol de mon ibanez rg premium 870 hvv ....
chèque et carte d’identité fausses ......

plusieurs personne se sont fait déjà avoir d’après la police de Tours ....

Bordel ....
Ibanez RGAIX6FM
Luthière Xavier Petit
Bugera 333XL infinium
Bugera 212TS
Boss GT100
Lag T88ACE
atune
  • atune
pas cool ça

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...