Citation:
Un peu domage de ne pas envisager l'upgrade quand justement c'est l'interet du deal, tu crois pas ?
Justement j'aurais voulu savoir aux possesseur si il valait mieux acheter la Simon Neil plutôt que la CV 60 normale quitte à prendre une CV 60, vu qu'elle est d'avantage conseillée que la CV50 touche érable
Je pense que la comparaison de la 450+ et de la Paradise était simplement pour me donner un ordre d'idée sonore, biensur qu'on peut jouer de tout avec ces deux guitares mais ça donne une image.
Citation:
Sinon idée noires, tu pourrais jeter un oeil sur le topic mrClean. Je suis sûr qu'il peut te monter un strat low cost qui sonne d' enfer
Je vais aller jeter un oeil
Mais c'est vrai qu'avec la Tele (dont je suis un fervent admirateur de très très loin comparé aux autres guitares) et la Strat (mes "débuts" plus ou moins avec la LP) ben dison que j'ai vraiment envie d'avoir au millimètre près la forme du corps d'une de ces deux dernières..
Pas de truc légèrement plus pointu au niveau des ouies, échancrure identiques (pas "à peu près fidèle à..) etc...
Alors que la Les Paul, même sir l'ouies est un peu plus pointue etc.. Ça ne me dérange pas plus.. (à l'image de la Paradise AFD).