Merci pour la recommandation. Le problème c'est que je n'aime pas du tout le look de la CST (et tout ce qui est PRS). Mes goûts évoluent, donc j'y passerai surement un jour, mais pour le moment c'est non.
Je viens de tomber sur une nouvelle gamme de guitare chez MusicStore,le grand concurrent de Thomann.
Ils ont déjà la marque Jack & Danny (j'ai une type-strat très sympa de chez eux) et cette fois ils sortent des Tele / Strat abordables en finition "relic" sous la marque "Fame" (gamme Fame Worn Out).
Ce sont des instruments à un peu plus de 200€ environ avec comme seul défaut d'avoir des micros céramiques (et encore, il y en a qui sonnent bien).
fame worn out
Ici :
https://www.musicstore.com/en_(...)GITEG
Donc, cela veut dire que les manufactures asiatiques se mettent à produire ce type de finition et que, logiquement, on devrait les voir apparaître plus souvent maintenant, comme avec les manches "roasted maple" qui vont être disponibles chez beaucoup de marques.
Je ne serais donc pas surpris si Harley Benton ne nous sortait pas une ou deux guitares relic !