Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Elle est superbe en "pelham Blue", par contre, je trouve que cela manque de gniaque pour une guitare avec un P-90.
Sofasurfer
J'ai jeté mon dévolu sur un B stock de la HB Agufish LTD

https://www.thomann.de/de/harl(...)8256a

Elle a tout d'une grande : Bois AAA, corps acajou, touche ebene, accastillage wilkinson et mécaniques Grover.

Seuls les micros semblent un peu légers, je projette de les remplacer mais j’hésite. Soit els excellents seymour sethlover, soit les révolutionnaires fishlman fuence...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
shomen
  • shomen
  • Custom Méga utilisateur
Et je pense que tu ne le regretteras pas, elle a l'air effectivement d'avoir tout d'une grande .
Tu nous feras un petit retour ici quand tu l'auras eu .
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Olivier a écrit :
Elle est superbe en "pelham Blue", par contre, je trouve que cela manque de gniaque pour une guitare avec un P-90.

A mon avis les plots sont trop loin des cordes. Et je ne suis pas sur de la qualité de ces micros...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
fabh a écrit :
Olivier a écrit :

A mon avis les plots sont trop loin des cordes. Et je ne suis pas sur de la qualité de ces micros...

Bravo, c'est un defaut de ce modèle mais c'est facilement remplacable.

J'hesite a en prendre une... la SG Jr me fait de l'oeil aussi, un peu beaucoup meme
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    trb
    le 19 Avr 2020, 10:26
la nouvelle Explo est vraiment belle.
Je me suis pris un epi Korina explo il y a 2 ans: très content, mais maintenant sans hésiter je prendrais la HB, au moins pour tester. et comme je change toujours les micros...
on assiste à une montée en gamme de HB: ça va faire mal aux marques.
Sofasurfer
Je viens de recevoir ma HB Agufish, l'emballage ne présente aucune avarie.

Et voila le massacre au déballage

Agufish

Cette griffure est tellement profonde qu'elle blesse la main en jouant.Le forfait a été commis avant expédition, c'est impossible d'obtenir ce genre de détérioration après emballage.

Le pire c'est que la guitare est accompagnée d'un carton vantant la vérification rigoureuse des instruments avant expédition, J'ai le sentiment que Thomann se fout de ma gueule!

Donc RMA, retour, attente de renvoi, toussa...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
Ma SC450 devient injouable, vivement qu'elle voit un luthier parce que j'ai le sentiment que le manche est entrain de mal évoluer.

Après, pour le luthier, voir ce qu'il peut faire et combien il va me demander, parce que la guitare, je l'ai payé 158 euros, je ne vais pas y péter 400 euros de remise en état.

C'est dommage, parce qu'autrement, le son n'était pas trop dégueulasse.
shomen
  • shomen
Sofasurfer a écrit :
Je viens de recevoir ma HB Agufish, l'emballage ne présente aucune avarie.

Et voila le massacre au déballage

Agufish

Cette griffure est tellement profonde qu'elle blesse la main en jouant.Le forfait a été commis avant expédition, c'est impossible d'obtenir ce genre de détérioration après emballage.

Le pire c'est que la guitare est accompagnée d'un carton vantant la vérification rigoureuse des instruments avant expédition, J'ai le sentiment que Thomann se fout de ma gueule!

Donc RMA, retour, attente de renvoi, toussa...

Ah ouais quand même !!
De toutes les manières avec Toto, tu n'auras aucun soucis à la renvoyer et à en avoir une autre ...mais bon, j'imagine bien ta déception car là ce n'est plus un B stock...mais une guitare complètement inutilisable ! Tiens-nous au jus de la suite...

CTDP, tu as 3 ans de garantie...si besoin.
SOUTHSTAR
450 GOLD

au milieu de qqs parts casters dont une a base de HB 20 SUNBURST j ai reçu y a qqs hres une 450 P90 que j avais eu y a qqs années puis revendu et comme j avais adoré le son cristallin des micros ben je m en suis refais une ...

je trouve aucun défaut tout est nickel , le manche impec , mme l intonation est réglée , juste un peu de buzz que je réglerais par un cable mogamy et masse flottante .

ciao a tous
Bad Monkey
J'ai commandé une DC Junior...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
shomen
  • shomen
Bravo pour cet achat. Effectivement, elle a l'air bien sympa cette DC Jr. Par contre, pourquoi tu passes le corps de ta guitare à la paille de fer ??
C'est pour ça que sur les photos elle a déjà l'air usée ?
Olivier
Pour la touche, j'aurais juré que c'était du palissandre.
Mais elle est superbe !
beatless
Jolie elle est vraiment mieux réussie esthétiquement que la version simple pan coupé
Le micro je le trouve bizarre mais j'arrive pas à dire quoi

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...