Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Ouais, un poil chère, en dessous de 150 euros dans l'esprit cheap mais efficace à trimballer partout c'était tentant.
Là (en comptant des petites ugrapdes) ça pousse plus à regarder ailleurs quitte à monter en gamme, dommage.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up
Il y a les Vintage/Wilkinson pour 100 euros de plus, il faudrait comparer.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
meyrieu59
sniff...Harley benton ne vend plus les modeles comme les mosrite...j'en aurais bien pris une...
slash2808
Blow Up a écrit :
Ouais, un poil chère, en dessous de 150 euros dans l'esprit cheap mail efficace à trimballer partout c'était tentant.
Là (en comptant des petites ugrapdes) ça pousse plus à regarder ailleurs quitte à monter en gamme, dommage.

Il y a p-e une hausse de la qualité ? Le tout c'est de savoir si la qualité est restée stationnaire et s'ils se dit on ne vend pas assez cher au vu de la satisfaction globale on va taper 40 € de plus
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    trb
    le 17 Juin 2019, 16:21
Hello

vid de ma Fusion Pro 2 HSH modifiée...
hollowbody
&fbclid=IwAR3bk2AAOWkP0RNdYlpQbtfB_nFGmVs81Pdhw6sTG0-hbgUfPMUdG2-jDHU
Classic 59 Bridge et P90 neck

Petit up de mon harley benton, Vanson '59 AlNiCo V Humbucker en Bridge et un P90 en neck. Ça change des micros de base et franchement sympa le P90, je comprends mieux pourquoi les gens apprécient ce genre de micro. J' étais partie pour du GFS et puis après quelques vidéos, j'ai pris vanson et pas déçu.
slash2808

Cette demo est sympatoche par contre
Carl59
  • Carl59
  • Special Méga utilisateur
Blow Up a écrit :

J’ai eu une Vintage Wilkinson V100, et c’était vraiment du bas de gamme. Une connaissance qui tenait un magasin de musique avait arrêté d’en vendre à cause de la qualité générale des instruments, vendu au moins 300€ à l’epoque. Mention spéciale aux micros qui larsenait à volume de répétition. Bois limites, frette mal posée, accastillage qui vibrait...
Il y a une hype sur le net, mais cette marque ne fait pas de la qualité.

J’ai toujours eu l’hypothèse que les Harley Benton sortaient exactement des mêmes usines; sauf qu’a moitié prix le rapport qualité /prix devient très correcte et fait pardonner les défauts de ces modèles entrée de gamme.
infra blues
Carl59 a écrit :
Blow Up a écrit :

J’ai eu une Vintage Wilkinson V100, et c’était vraiment du bas de gamme. Une connaissance qui tenait un magasin de musique avait arrêté d’en vendre à cause de la qualité générale des instruments, vendu au moins 300€ à l’epoque. Mention spéciale aux micros qui larsenait à volume de répétition. Bois limites, frette mal posée, accastillage qui vibrait...
Il y a une hype sur le net, mais cette marque ne fait pas de la qualité.

J’ai toujours eu l’hypothèse que les Harley Benton sortaient exactement des mêmes usines; sauf qu’a moitié prix le rapport qualité /prix devient très correcte et fait pardonner les défauts de ces modèles entrée de gamme.

j'ai possede jusqu'à 6 HB, d'accord c 'etait les modeles avant le changement pour l'usine du vietnam, et aucune n'a eu le moindre defaut, ma CST 24 qui a maintenant 4ans revolu est ma guitare principale…...avec up grad c'est vrai et n'a pas bouge d'un poil
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 04 Juil 2019, 07:21
J’ai également une Cst 24 et j’ai l’impression que c’est l’une des meilleurs HB de leur catalogue.
Ça sonne pas mal du tout, c’est agréable à jouer, les micros sont splitable donc ça augmente le panel de sons.
Bref une très bonne surprise.
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
meyrieu59
Pareil de mon coté, j'en possede 3 dont la L450+ que j'avais racheté a Leozinho sur ce forum (que je salue au passage ;-) ) et franchement elle reste toujours autant agréable a jouer surtout depuis que je lui ai mise un DP100 Di Marzio en micro chevalt :-)
Leozinho
meyrieu59 a écrit :
Pareil de mon coté, j'en possede 3 dont la L450+ que j'avais racheté a Leozinho sur ce forum (que je salue au passage ;-) ) et franchement elle reste toujours autant agréable a jouer surtout depuis que je lui ai mise un DP100 Di Marzio en micro chevalt :-)

;-) heureux de voir qu'elle te va toujours bien !

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...