Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Leozinho
meyrieu59 a écrit :
Pareil de mon coté, j'en possede 3 dont la L450+ que j'avais racheté a Leozinho sur ce forum (que je salue au passage ;-) ) et franchement elle reste toujours autant agréable a jouer surtout depuis que je lui ai mise un DP100 Di Marzio en micro chevalt :-)

;-) heureux de voir qu'elle te va toujours bien !
wavves
  • wavves
  • Special Top utilisateur
Carl59 a écrit :
J’ai eu une Vintage Wilkinson V100, et c’était vraiment du bas de gamme. Une connaissance qui tenait un magasin de musique avait arrêté d’en vendre à cause de la qualité générale des instruments, vendu au moins 300€ à l’epoque. Mention spéciale aux micros qui larsenait à volume de répétition. Bois limites, frette mal posée, accastillage qui vibrait...
Il y a une hype sur le net, mais cette marque ne fait pas de la qualité.

J'ai moi aussi eu une V100, issue des premières séries et elle ne correspond pas du tout à ta description, au contraire, les finitions étaient exemplaires et le son à l'avenant.
meyrieu59
Leozinho a écrit :
meyrieu59 a écrit :
Pareil de mon coté, j'en possede 3 dont la L450+ que j'avais racheté a Leozinho sur ce forum (que je salue au passage ;-) ) et franchement elle reste toujours autant agréable a jouer surtout depuis que je lui ai mise un DP100 Di Marzio en micro chevalt :-)

;-) heureux de voir qu'elle te va toujours bien !

oui oui très franchement elle me plait toujours autant ;-)
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    trb
    le 08 Juil 2019, 11:52
Hello

ma TE70 avec des SD STR3/STL3 en remplacement de mes Tonerider Hot Classic.
Comme prévu, plus de hargne,mais aussi du moelleux. Les TR sont très bien mais je voulais plus de punch et je suis servi...
syleven2
Vous avez vu que certains modéles ont bien augmentés !
LA SC450+ est maintenant à 178€...
philming
Ben meme la 550.. Je ne me souviens pas de l'avoir payée ce prix la.
Si a coté de ca il y a un upgrade des composants pourquoi pas...
Arno75
  • Arno75
  • Special Ultra utilisateur
Ou peut-être que leurs bolcheviques d'ouvriers ont exigé de manger un peu de temps en temps... 😡
Pierretogi
Pas mal la Desert Flame même si c'est pas trop ce que j'attend comme nouvelles SC550, et c'est un peu trop proche du Tabacco Burst mais ça prouve qu'il y a toujours des nouveautés c'est cool
slash2808
La petite DC Junior est à 199 pour son lancement on peut supposer qu'elle va monter aussi, j'avais dit pareil si ça s'accompagne d'une montée en qualité c'est chouette
syleven2
slash2808 a écrit :
La petite DC Junior est à 199 pour son lancement on peut supposer qu'elle va monter aussi, j'avais dit pareil si ça s'accompagne d'une montée en qualité c'est chouette

La junior vient de sortir, je ne pense pas qu'elle va bouger au niveau tarif...

Vous rêvez les gars...pas de changement au niveau de l’électronique, c'est juste que ça se vend surement trop bien et qu'ils se sont dit qu'elles n'étaient pas assez cher...
philming
Avec les délais qui s"'allongent pour pas mal de modèles traditionnels (donc tout ce qui n'est pas Fusion) je soupçonne plutôt un changement d'usine, et un upgrade de la fabrication aussi... Je me trompe peut etre hein mais qui sait.
Si Quelqu'un a Thomann au tel pour une raison ou une autre n’hésitez pas a leur demander...

Edit. Apparemment Thomann relocaliserais sa production in Indonésie.
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 20 Juil 2019, 19:00
Ah ça explique pourquoi certains modèles sont carrément sur demande.
Quand j’ai demandé si ils avaient un délais, ils m’ont répondu : pour le moment le délai c’était novembre.
Si ils délocalise ça s’explique.
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...