J'ai recu hier ma HB SC450 Goldtop P90.
Commande passé le 12 fevrier avec 4-5 semaines de delai, mais email recu le sur-lendemain, votre commande est envoye. DHL passe le 18 et je rate la livraison je ne l'ai donc recupere qu hier soir.
Emballage ok sans plus, petit carton avec la guitare ds un gros carton. Le nouveau type de papier tres grosses bulles donc pas de protection autre que 2 couches de cartons sur le dos de la guitar et en bas.
La guitare est belle le Goldtop rend bien, meme si les photos ne lui font pas forcement justice. J'avais peur qu il soit trop jaune et il est justement plutot ''bronze'' (c'est positif).
Inspection prise en main: les frettes n'accrochent pas mais doivent etre passé a la gomme 1000.
Le binding du manche est ok mais avec des petites irregularites et traces. Ils n'ont pas passé 2h a nettoyer la guitare.
Les cordes ont l'air catastrophiques, et l'intonation n'est pas bonne (a voir avec les nouvelles cordes)
Le pickguard fait vraiment trop ''cheap''
La touché a l air d etre en etat de deshydratation avance.
Le setup globale a l air trop haut
La guitar ne frise pas dans sa config actuelle
L'eletronique fonctionne
A ce prix je ne m attendais pas a bcp mieux, mais je ne suis pas agreablement surpris par l'etat general a la livraison.
Voici quelques photos:
HB SC450 P90 Goldtop, Vue du dessus
HB SC450 P90 Goldtop, Vue du haut:
HB SC450 P90 Goldtop, Micro
HB SC450 P90 Goldtop, Touche
HB SC450 P90 Goldtop, Setup
HB SC450 P90 Goldtop, Bridge Tune-o-matic